BBC Two, BBC Three, BBC Four et Channel 4 manquent de TV Air

Qu’est-il arrivé aux chaînes anglaises (BBC Two, BBC Three, BBC Four et Channel 4) avec TV Air ? Ils ont travaillé sans problème jusqu’au 20 mai.

Ils ont toujours fait partie de TV Air (chaînes web). Ils sont toujours répertoriés comme faisant partie des chaînes Web. Mais ils sont partis maintenant. Je ne les retrouve pas en ligne à la télévision depuis hier.

BBC One est toujours là mais BBC Two, BBC Three, BBC Four et Channel 4 sont absents.

Ce qui s’est passé?????

Veuillez le réparer. J’ai acheté le pack Swisscom pour ces chaînes.

Merci

Afficher la langue d’origine (Anglais)

Cher client123,

Merci pour votre message.

Plusieurs chaînes sont actuellement indisponibles sur Swisscom TV en ligne en raison de problèmes techniques.

La panne devrait être résolue dans la soirée du mercredi 27 mai. Vous pouvez rester informé sur le lien suivant http://bit.ly/1K9oPPa.

Nous nous excusons pour tout inconvénient causé.

Cordialement,

3 mois plus tard

Cher client123,

Les chaînes BBC Two, BBC Three, BBC Four et Channel 4 sont disponibles, voir l’écran d’impression ci-dessous. Vous devez être connecté avec votre login Swisscom pour pouvoir les regarder.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement,

Chère Leyla,

J’ai posé des questions sur TV AIR. Utiliser Swisscom TV sur Internet. Vous devez afficher la liste des chaînes qui sont UNIQUEMENT disponibles sur le WEB. Vous affichez la liste de toutes les chaînes.

Lorsque vous sélectionnez « chaînes de télévision Web », BBC2, BBC 3, BBC 4 et CHANNEL 4 ne sont pas répertoriés, que je sois connecté ou non.

Chaînes Web TV de Swisscom.GIF

Veuillez corriger. merci.

voici à quoi cela ressemble avec TOUTES les chaînes répertoriées pour le téléviseur - pas seulement les chaînes Web…

Liste des chaînes Swisscom.GIF

Par exemple…

voir le message de BBC Three qui indique clairement qu’il n’est pas disponible sur Web TV. Daté d’aujourd’hui 8 septembre. Idem pour BBC 2, BBC 4 ET CHANNEL 4.

s’il vous plaît, corrigez

BBC 3 Pas sur Web.GIF

Cher client123,

Suite au lancement du NATEL® infinity plus, des modifications ont été apportées à la disponibilité des chaînes.

Vous avez besoin d’un Vivo package ou d’un NATEL® infinity pour avoir accès à la liste complète des 190 chaînes. Sans un de ces abonnements, seules 74 chaînes sont disponibles

http://bit.ly/1EU6pV3.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

un mois plus tard

J’ai un abonnement Vivo package mais depuis que j’ai déménagé à Swisscom TV 2.0, je ne peux plus regarder BBC Two, BBC Three et BBC Four depuis mon iPad.

Bonjour,

peu importe l’abonnement dont vous disposez. les chaînes anglaises….

BBC deux, BBC trois, BBC quatre ET Channel 4 apparaissent sur TV Air.

lorsque vous cliquez sur un programme, pour l’une de ces chaînes, vous recevez le message…

“Pas sur WebTV”

Je ne mettrai pas à niveau mon abonnement tant que ces chaînes ne seront pas disponibles sur Internet.

Quel est le problème ? ils étaient disponibles sur Internet auparavant.

Veuillez corriger. C’est un problème depuis des SEMAINES !

merci