Alors vous avez DSL et NATEL Pro comme produit ou simplement un Infinity et pas de téléphone ?

Ce sont techniquement 2 choses différentes.

En principe, A : Vectoring ou g.fast n’est pas encore activé.

B : Le micrologiciel du routeur ne peut pas en bénéficier.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m’envoyer le Anschluss ou le numéro de téléphone en MP. J’aimerais jeter un œil à un arbre comme celui-là 🙂

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Nous avons désormais la fibre optique dans la rue de notre quartier. Le vérificateur de numéros me donne désormais 60/15 comme maximum.

Je souhaite commander Vivo M 50/10. Quelle est la meilleure façon de savoir si mon Anschluss donne réellement cette valeur ? Je souhaite clarifier cela à l’avance et ne pas générer de visites inutiles de techniciens.

Le FTTS est toujours du VDSL avec vectorisation, il faut absolument une box Centro Grande ou Internet. Ils prennent en charge la vectorisation. Une Fritzbox 7490 aussi.

Merci pour la réponse

J’ai une Fritzbox 7490, la vectorisation est désormais également possible.
D’ailleurs, il est activé, j’ai les informations sous G.Vector complètes.

Ma considération est de savoir si les informations sur le vérificateur de ligne sont correctes. C’est mon expérience avec ça.

Demandez au support de 2ème niveau (BBCS) ils peuvent interroger votre connexion domestique si plusieurs clients SC y sont connectés. Ils pourraient vous dire à quelle vitesse vous pouvez vous attendre.

La capacité de la ligne est indiquée comme étant d’environ 83 000/14 000. Les valeurs fluctuent toujours quelque peu.

La marge d’échec est de 28/17

Atténuation de ligne ⅞

Les fluctuations de capacité des lignes sont-elles normales ? Les valeurs oscillent entre 83 000 et 85 000

Merci pour la réponse

La capacité de ligne n’est qu’une valeur théorique et ne dit rien sur la vitesse de commutation réelle. Il est normal que cette valeur fluctue.

Si le « Débit de données actuel » est supérieur à 50 000/10 000, vous obtenez la pleine vitesse à Vivo M.

Bonjour

| |
| — |
| Mesures |
| Vitesse de transmission | En amont : | 0 Kbit/s |
| | En aval: | 0 Kbit/s |
| Atténuation de ligne | En amont : | 3,7 dB |
| | En aval: | 3,4 dB |
| Rapport signal/bruit | En amont : | 12,3 dB |
| | En aval: | 21,4 dB |

Afficher la langue d’origine (Anglais)

Désolé, j’avais un service tôt.

Où puis-je lire ces données au Centro Grande ?

PS : Mesure de vitesse à Ookla en ce moment

20,25 Mbps en baisse

2,20 Mbps jusqu’à

Ouah!! Merci

Bonjour

Si les valeurs restent ainsi, je vous dirais poliment merci pour votre aide compétente.

Je recommanderai certainement ce forum.

C’est comme ça que c’est amusant.

Si tout se passe bien, je clôturerai ce problème et l’accepterai comme solution.

Merci encore !!!

@WarmRed

En gros, ta ligne a l’air bien.

Vous n’avez certainement pas de Bridgetap.

Mais : Il y a encore une petite bosse à l’arrière du support 3584, donc les valeurs remontent.

En raison de la marge signal/bruit de 9 dB des bonnes valeurs en amont et de cette bosse, je soupçonne que d’autres lignes interfèrent avec votre ligne et qu’une ligne différente ajouterait quelques Mbits supplémentaires.

Quelle vitesse le contrôleur indique-t-il ? www.swisscom.ch/checker?