Téléphone HD Montreux - DÉÇU !
Chère équipe Swisscom,
Pour être tout à fait honnête, je suis un peu déçu de votre politique d’information sur le thème “Nous y travaillons”. L’année dernière, vers octobre, vous avez été informé sur ce forum que de nombreux clients n’étaient pas satisfaits de la fonction répertoire téléphonique du HD Telefon Montreux. Il s’agit des fonctions du répertoire téléphonique et d’une fonction de numérotation rapide. Il a été indiqué dans un article d’octobre de l’année dernière que des travaux étaient déjà en cours et qu’une mise à jour était en préparation. Mais maintenant, nous sommes en avril, un an plus tard, et toujours rien ne s’est passé. Nous (les clients) avons payé un prix pour cet appareil, qui a apparemment remporté un prix. Mais je dois honnêtement admettre que j’ai quelques doutes quand je dis qu’un appareil téléphonique qui ne prend même pas en charge le tri des entrées du répertoire téléphonique, encore moins une simple fonction de recherche, a reçu une telle récompense. Mais c’est un autre sujet.
Ce que je veux dire maintenant, c’est que j’aimerais savoir de votre part QUAND ces fonctions seront intégrées au logiciel. Je veux dire, il ne s’agit pas d’implémentations “agréables”, mais plutôt de fonctions de base prises en charge par Natel tous les 10 Fr.
Malheureusement, Swisscom dit souvent qu’elle travaille à une solution au problème, mais malheureusement, rien de concret n’en résulte, même à long terme.
Merci d’avoir pris le temps de répondre honnêtement à cette entrée.
Cordialement
Paramédical