Opera 32Bit fonctionne toujours
une Version portable du navigateur peut être téléchargée.
La version 28.0 a déjà des problèmes avec Silverlight
avec le résultat
Alors Swisscom s’il vous plaît s’il vous plaît s’il vous plaît s’il vous plaît s’il vous plaît s’il vous plaît s’il vous plaît s’il vous plaît s’il vous plaît
déstresser
S’il vous plaît s’il vous plaît s’il vous plaît s’il vous plaît s’il vous plaît
Bonjour Warren
Mais Swisscom doit alors se dépêcher. SC Browser/Web TV fonctionne exclusivement avec Silverlight. Et malheureusement, votre affirmation n’a pas vraiment de sens pour moi. Avant-hier ça fonctionnait, hier ça ne fonctionnait plus, l’application utilise Silverlight, mais si Silverlight n’est plus développé, alors comment se fait-il que le Silverlight de la Webtv ait été modifié d’une manière ou d’une autre ?
Salutations utilisateur62
@User62 a écrit :
Bonjour Warren
Alors Swisscom doit se dépêcher. SC Browser/Web TV fonctionne exclusivement avec Silverlight. Et malheureusement, votre affirmation n’a pas vraiment de sens pour moi. Avant-hier ça fonctionnait, hier ça ne fonctionnait plus, l’application utilise Silverlight, mais si Silverlight n’est plus développé, alors comment se fait-il que le Silverlight de la Webtv ait été modifié d’une manière ou d’une autre ?
Salutations utilisateur62
Donc tout d’abord, je n’en ai aucune idée, je faisais juste des hypothèses.
Mes pensées allaient plutôt vers le navigateur en cours de mise à jour et ne prenant plus en charge Silverligth dans cette version car il n’est plus développé davantage.
Quoi qu’il en soit, Swisscom devra de toute façon proposer quelque chose de nouveau dans un avenir proche…
Chère communauté
Merci pour vos contributions et votre échange animé sur ce sujet.
Google a décidé de ne plus prendre en charge la technologie Silverlight. Nous vous recommandons d’utiliser un navigateur alternatif tel que Firefox, Internet Explorer ou Safari. Swisscom étudie les possibilités qui permettraient à l’avenir d’offrir à nouveau aux utilisateurs de Chrome une expérience télé exceptionnelle.
Fort
[http://blog.chromium.org/2014/11/the-final-countdown-for-npapi.html](http://blog.chromium.org/2014/11/the-final-countdown-for- npapi.html)
Le plugin Microsoft Silverlight basé sur la technologie NPAPI est en effet en passe de disparaître de Chrome.
De mon point de vue, il est extrêmement radical et n’est pas dans l’intérêt du client de simplement supprimer Chrome dans l’application Web Swisscom TV sans préavis, d’autant plus qu’il reste encore six mois de support “étendu”.
Cela aurait été plus logique (il y a six mois !)
- dans l’application web avec “malheureusement, vous utilisez un navigateur qui ne prendra bientôt plus en charge une technologie importante”
- implémentez simplement un test pour le support de Silverlight, qui dit ensuite (dès que cela se produit) : “nous sommes désolés, mais Silverlight vous manque ; il n’est pas pris en charge sur ce navigateur”
@KatrinM a écrit :
Swisscom étudie les possibilités d’offrir à nouveau aux utilisateurs de Chrome une expérience TV exceptionnelle à l’avenir.
Pour moi, il suffirait que toutes les fonctions sauf le streaming vidéo soient disponibles.
J’aimerais regarder rapidement le programme télévisé ou gérer les enregistrements.
Cela devrait également être possible sans les fonctionnalités DRM de Silverlight (« protection contre la copie »).
@daffy2 a écrit :
@KatrinM a écrit :
Swisscom étudie les possibilités qui permettraient à l’avenir d’offrir à nouveau aux utilisateurs de Chrome une expérience télé exceptionnelle.
Pour moi, il suffirait que toutes les fonctions soient disponibles *sauf* le streaming vidéo.
Je souhaite regarder rapidement le programme télévisé ou gérer les enregistrements.
Cela devrait également être possible sans les fonctionnalités DRM de Silverlight (« protection contre la copie »).
Malheureusement, l’ensemble de l’interface utilisateur se compose d’un seul objet Silverlight. Quand je regarde le code source du site, Swisscom doit réimplémenter toute l’interface web. Les DRM ne représentent alors que la plus petite partie.
La ligne de code importante :
<object width=“100%” height=“100%” id=“silverlightControl” data=“data:application/x-silverlight-2,” type=“application/x-silverlight-2”>
Ensuite tous les paramètres suivent et il n’y a plus ou moins rien autour.
À moins que Swisscom ne développe depuis un certain temps une alternative basée sur des standards ouverts, Chrome ne sera pas supporté pendant très longtemps.