Information au client de Swisscom

Bonjour

Je suis surpris et déçu par la prestation de Swisscom dans certaines situations.

Je suis resté une semaine sans connexion (pas de TV, ni internet, ni téléphonie) et après réparation après une semaine, je n’ai pas eu plus d’explication que “maintenant ça marche”.

Je trouve cela un peu dommage d’autant plus que j’ai de nouveau eu un problème aujourd’hui et après 2 heures de temps je reçois un SMS me disant que “cela fonctionne de nouveau” sans que je sache ni le pourquoi ni le comment.

Après 20 ans de service chez Swisscom, j’estime que le client a droit à un peu plus d’information (s’il le désire). D’autant plus que j’essaie toujours et encore de vendre la qualité de service de mon ex-employeur dans mon entourage.

Je trouve que Swisscom devrait faire un effort du côté information à sa clientèle en cas de panne.

Cordialement.

Bonjour Mohamed52,

Merci pour votre message.

Indiquez-nous svp le numéro de votre raccordement par message privé pour que nous puissions effectuer des recherches et vous fournir plus de détails.

Cordialement,

Bonjour LeylaG

Merci pour votre réaction.

Je vous indiquerais volontiers mon numéro de raccordement si je savais comment envoyer un “message privé” depuis cette plateforme.

Cordialement

Bonjour Mohamed52,

Lorsque vous êtes connecté dans la Communauté d’aide, sélectionnez le nom de l’utilisateur à qui vous désirez écrire, vous trouverez ainsi sur votre droite une option “Envoyer un message privé”.

Cordialement