Ajouter des appareils

Bonjour.

J’ai une question sur l’ajout d’appareils. Ça va avec mon Motorola Netopio… numéro de modèle dont je ne me souviens pas… 7iergendwas-44…pas ! Quand j’ai appelé le soutien

On m’a dit que ça n’allait pas. Cependant, c’est le cas du Centro Grande. Cependant, il est nécessaire de déverrouiller la fonction via Telnet, etc.

Est-il possible que vous soyez si attaché aux appareils Swisscom ?

J’ai la Casa Trio et j’aimerais seulement utiliser d’autres appareils… Je me connais assez bien avec les ordinateurs, les routeurs et les configurations, mais je suis très prudent en raison des pré configurations Swisscom etc.

Comment ça ? Quelles sont vos expériences ? Est-ce que quelqu’un a aussi la Casa Trio et n’utilise pas le modem routeur Swisscom ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Je suppose que le soutien vous a trompé.

Peut-être que tu n’as pas dit que tu avais assez compris pour le Spopport ?

Et je suppose que vous parlez toujours de connecter des appareils au WLAN ?

Ceci est activé avec fermeté afin que vous n’ayez qu’à entrer le code d’accès WLAN.

Branchez et terminez le LAN.

• nova13 a répondu à cette contribution.

“x” #p34977

Une boule de verre ?

et je suppose que d’autres abonnés au réseau local dans la liste interne des clients sont de l’interface graphique, à laquelle vous pouvez vous référer, par exemple, à Portforwardings.

Peut-être que l’opération résout bientôt le mystère, alors nous pouvons mettre la boule de verre de côté

C’est pas vrai.

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

*P35003

Bien sûr, certains appareils doivent assigner une IP spécifique.

Mais vous n’avez pas besoin d’un routeur avec DHCP.

Vous pouvez attribuer manuellement des adresses IP en dehors de la zone DHCP sur les appareils.

Et si je suis complètement fou, pouvez-vous aussi attribuer une IP à un Motorola MAC ?

C’est la première fois qu’il y a un problème.

Pas du tout. Et sinon l’homme de soutien a été mauvais parce qu’il s’est connecté à une “simulation” de mon routeur pour voir la structure du menu. Il a confirmé qu’il n’y a aucune possibilité à partir de la page “Swisscom”.

Je peux déjà attribuer une IP aux appareils. Mais je veux pardonner ça dans le routeur pour que l’adresse MAC imm obtienne cette IP.

*

nova13 écrit:

Je peux déjà attribuer une IP aux appareils. Mais je veux pardonner ça dans le routeur pour que l’adresse MAC imm obtienne cette IP.

*

Voilà. Cependant, ni le Motorola ni la version Swisscom du Pirelli via l’interface graphique. Ces réglages doivent être effectués via shell.

: