Nouveau firmware

Bonjour

Nous avons mis à disposition le firmware pour un téléchargement manuel. Celui-ci présente, entre autres, de nouvelles propriétés.

En voir plus ici :

[http://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/loesung/firmware-aktualisierungen-fuer-ihre-internet-box.html](http://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/ solution/mises à jour-du-firmware-pour-votre-box-internet.html)

Après la Coupe du Monde, tout le monde recevra automatiquement ce firmware.

Salutations

Guido

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Donc pour moi, le test de vitesse ne fonctionne pas selon [Nouvelle fonctionnalité] Test de vitesse innovant pour mesurer la vitesse d’Internet et du réseau domestique.

J’ai du FTTH (fibre optique)

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Donc ça marche très bien ici…

Premier firmware puis application mise à jour…

Il manque encore que l’on puisse mettre à jour le Rousseau, mais sinon je trouve que c’est génial…

Speedtest InternetBox.JPG

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Nous avons fourni un firmware pour un téléchargement manuel. Celui-ci présente, entre autres, de nouvelles propriétés.

En savoir plus ici :

[http://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/loesung/firmware-aktualisierungen-fuer-ihre-internet-box.html](http://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe /solution/firmware-updates-for-your-internet-box.html)

Merci Swisscom, pour l’information et surtout la description de ce qui a été modifié, corrigé et nouveau !

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J’ai le même problème que Reezer. Connexion fibre. Le NAS fonctionne ; Allumé, Flash inst. D’ACCORD.

Toujours un message d’erreur. :smileymad:

Parfois, l’IB devient également fou lors du changement du PW IB. PW non valide même si tout est correct.

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Bonjour

Concernant le test de vitesse :

- Vous pouvez démarrer le test de vitesse depuis l’écran de la boîte. Si cela est possible, vous savez d’abord si c’est généralement possible ou non.

- Avez-vous peut-être défini vos propres paramètres DNS sur le PC ? Alors ça ne marche pas.

Guido

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@user109

J’avais ça aussi au début, mais ensuite c’est parti (d’un coup)

Avez-vous vérifié votre navigateur ? Firefox, Safari, IE ?

L’avez-vous lorsque l’appareil est connecté via WiFi ou Ethernet ?

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Maintenant, cela fonctionne pour moi après avoir entré la Box Internet en tant que serveur DNS. Est-ce absolument nécessaire, ou est-ce juste un petit bug ? :smileysurpris:

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Bonjour à tous,

J’ai également installé le dernier firmware (y compris le logiciel d’application). Et le test de vitesse n’a pas non plus fonctionné pour moi au début.

J’ai remarqué ce qui suit : Le test de vitesse ne fonctionne apparemment pas dans les cas suivants…

1) Il se peut que lors de l’utilisation d’un pare-feu pour le navigateur utilisé (dans mon cas Firefox), seuls les ports 80 (http) et 443 (https) soient autorisés pour le trafic sortant. D’autres ports requis peuvent être bloqués.

2) Semblable à 1) s’applique également à un plugin Flash utilisé ; des ports supplémentaires peuvent également être nécessaires, ce qui n’est peut-être pas encore autorisé.

3) Comme je préfère le plus souvent possible le protocole https au protocole http (car il est crypté), j’ai d’abord voulu exécuter le test de vitesse de cette façon - sans succès.

Les solutions…

1) Vous libérez les ports TCP dans le navigateur correspondant pour le trafic sortant - l’IP du stockage central de la box Internet doit être utilisée comme adresse distante (dans mon cas 192.168.1.2) (libérez tous les ports TCP) ET la passerelle du routeur IP (dans mon cas 192.168.1.1) (le port TCP 5916 pourrait suffire).

2) Pour moi, quelques ports sortants étaient déjà autorisés pour le plugin Flash Player, à savoir TCP 80, 443, 843 et 1935. Cela ne suffisait pas. Le port TCP 7000 manquait toujours. Au moins le port TCP 843 ne peut pas être omis. L’IP du stockage central de l’IB est suffisante comme adresse distante (dans mon cas 192.168.1.2).

3) Avec http comme protocole, cela a fonctionné sans aucun problème - en tenant compte de 1) et 2).

Salutation
Vieil homme alpin

Edit : divers Corrections…

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Le firmware ne peut pas être installé pour moi. Je peux sélectionner le nouveau firmware et cliquer sur Mettre à jour le firmware. Ensuite, cela prend environ 3 minutes et je suis déconnecté. Lorsque je me reconnecte à la box, l’ancien firmware est toujours installé.

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@infinity

De quel firmware parlez-vous - il y a le FW du routeur et le FW de l’application… ou Si vous parlez du FW APP, avez-vous réussi à installer le FW du routeur au préalable ?

Et : le téléchargement des.rui et.acs a-t-il fonctionné correctement (éventuellement télécharger à nouveau les fichiers) ?

Salutation

Vieil homme alpin

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J’ai seulement essayé le firmware du routeur. Sans cela, l’application FW n’a aucun sens. Avec Firefox, je ne pouvais pas du tout télécharger le firmware, j’ai donc dû utiliser IE.

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