Problème TV-Guide

Bonjour, j’ai un problème plutôt ennuyeux avec TV-Guide. Au cours de la première semaine d’utilisation, j’ai remarqué des documentaires intéressants sur Nat Geo Adventure. En utilisant TV-Guide, j’ai enregistré la série. Depuis, la chaîne Nat Geo Adventure a disparu du site Bluewin TV-Guide. Le Swisscom TV, la chaîne est toujours présente, mais pas les programmes individuels. TV-Guide ne me montre que des blocs de 2 heures sans indication de programme. Il m’est arrivé exactement la même chose cette semaine lorsque j’ai commencé un enregistrement sur la chaîne Cielo :

- Chaîne disparue du site bluewin

- Chaîne présente dans Swisscom TV mais sans indication de programmes

Cela se traduit également par l’impossibilité d’enregistrer les séries précitées.

Des idées sur la façon de résoudre le problème ?

Afficher la langue d’origine (Italien)

J’ai aussi remarqué le problème du guide électronique qui n’est pas mis à jour pour les chaînes Nat Geo Adventure et Cielo. Malheureusement avec les chaînes italiennes, elles ne sont pas aussi précises. Dès mars 2010, il y avait déjà des problèmes avec Nat Geo Adventure. Voici le lien vers l’ancien forum :

http://forum.swisscom-mobile.ch/it/forum_posts.asp?TID=251

Ils n’ont probablement pas pensé à mettre à jour et à saisir les nouvelles données pour la chaîne mentionnée. Il faudra probablement un certain temps avant de saisir les nouvelles données. Cependant, si vous souhaitez enregistrer les émissions de cette chaîne, vous pouvez toujours effectuer un enregistrement manuel (c’est la seule possibilité). En pratique, saisissez les heures de début et de fin de la diffusion. Voir les instructions à la page 29.

[http://www.swisscom-fixnet.ch/FxRes/Files/BluewinTV/Anleitungen/BluewinTV\_bedienen/BluewinTV\_bedienen\_it.pdf](http://www.swisscom-fixnet.ch/FxRes/Files/ BluewinTV/A nleitungen/BluewinTV_bedienen/BluewinTV_bedienen_it.pdf)

Vous pouvez retrouver la programmation de Nat Geo Adventure à cette adresse :

http://natgeotv.com/it/listing/settimanale/adventure

[inconnu] Salut, merci pour la réponse. Ce qui est curieux, c’est que je n’ai jamais eu de problèmes jusqu’à la première inscription. Les programmes étaient toujours à jour. C’est probablement une coïncidence.

• nico a répondu à cette contribution.
    4 ans plus tard

Bonjour, j’ai aussi le même problème sur Cielo et je n’ai pas eu le guide depuis quelques jours, mais j’ai remarqué que tout va bien via ordinateur. Il doit donc s’agir d’un problème de la part de Swisscom ou peut-être de la TV BOX.

Peut-être que quelqu’un pourra me donner une solution.

Merci!

• H-Sara a répondu à cette contribution.
      7 mois plus tard

la question est la suivante (sans offenser personne) :

Ceux qui programment TV Guida devraient vérifier les horaires de programmation, car ils changent après 24/48 heures (à ma connaissance, cela est dû au taux d’audience), par exemple sur la chaîne Italia1, la les épisodes de la série MERLIN commencent vers 15h10. et non à 15h40, il suffit d’accéder aux sites MEDIASET TV et de consulter les horaires quotidiens. Idem, on peut mieux programmer : TOP Crime, Giallo et les nouvelles chaînes DISCOVERY, contrairement à maintenant où pour regarder un programme, il faut s’inscrire 4 heures.

Concernant le rapport de gianca (voir 13.4.15), pour les chaînes 7gold et l’antenne 3, mais je suis également d’accord.

Avec respect, salutations et bon travail

4 ans plus tard

irma30

Bonsoir, permettez-moi de commencer par vous dire que je suis nouveau sur ce forum, mais je voulais signaler quelques problèmes que j’ai détectés avec certains guides TV, mais je vois que certains d’entre vous l’ont déjà remarqué.

Je suis fan de séries TV et quand j’ai découvert qu’ils ajoutaient les chaînes “Top crime” et “Giallo”, j’étais aux anges !

Maintenant, cependant, je suis plutôt déçu par la qualité du service, précisément parce que comme vous l’avez indiqué à juste titre pour la chaîne Cielo, le même problème s’étend à d’autres chaînes comme “Top Crime”, “Giallo” et “RAI HD”.

Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas paramétrer les programmes comme pour toutes les autres chaînes (d’autant plus que les guides TV hebdomadaires sont également publiés sur leurs sites Internet).

Les clients sont attirés lorsqu’ils sentent que toutes ces chaînes sont à leur disposition, mais si les quelques chaînes en italien dont nous disposons ne fonctionnent pas qualitativement, autant le faire…

Merci de votre attention, Sarah

• TizianaD a répondu à cette contribution.

H-Sara

Bonjour à tous, merci pour vos commentaires et vos contributions. Les données (vidéo, audio, télétexte, sous-titres, programmation etc.) nous sont transmises par les chaînes concernées dans un seul bouquet. Nous n’avons aucune influence sur le contenu reçu. Nous restons cependant en contact avec les canaux respectifs pour obtenir les données manquantes pour compléter l’offre Swisscom TV. Nous vous remercions de votre patience.

Cordialement

TizianaD

Swisscom