L'application TV Air pour Android ne fonctionne pas avec le Nexus S

La nouvelle application TVAir pour Android ne fonctionne pas sur mon Nexus S. Je peux me connecter et sélectionner les chaînes, mais je ne parviens pas à lire le flux vidéo. “Impossible de lire la vidéo”. Je suppose qu’un identifiant de périphérique est également envoyé dans la demande, mais il n’est pas encore pris en charge et est donc publié, ou s’agit-il d’autre chose (éventuellement du lecteur multimédia interne) ?

En tout cas, cela ne fonctionne pas via WLAN ou 3G.

Merci pour les commentaires.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Essayez de changer l’agent utilisateur du téléphone portable afin de pouvoir, par exemple. comme HTC. Pour autant que je sache, il existe une liste des téléphones portables testés et donc utilisés.

2 mois plus tard

Bonjour micro J’ai le même problème avec mon Nexus S. Cependant, après avoir démarré mon application, je reçois le message d’erreur suivant : Ce service n’est pas pris en charge par votre téléphone mobile. Votre téléphone portable peut ne pas prendre en charge la transmission continue de données (appelée « streaming »). Comment puis-je changer l’agent utilisateur sur le Nexus S ? Je suis un débutant sur Android. Merci beaucoup pour votre aide. Salutations, faese

Bonjour Akai

Comment puis-je rooter mon Nexus S ? Je dois admettre que je suis un tout nouveau androïdien. Je suis passé de l’iPhone 4. Et qu’entendez-vous par flasher Cyanogenmod ?

Merci pour une réponse et salutations,

faese

@akai a écrit :

Rootez d’abord votre téléphone et flashez-le avec Cyanogenmod 2.3.3, par exemple.

L’agent utilisateur (Android, Frojo, IE6, Linux etc.) n’est pas le problème en soi. Mon N1 peut également afficher les flux Flash, seul SC TVAir le bloque depuis le premier jour. Mais je n’ai jamais pris la peine de le transmettre à la hotline. Car il existe des flux TV alternatifs via WIFI qui fonctionnent parfaitement dans une application ou dans le navigateur natif. Au moins, l’image commence plus tôt. D’ACCORD. sans un bruit, mais au moins une réaction. C’est désormais définitivement terminé via WIFI pour le test d’hier.

Désolé, mais ce n’est pas une escalade pour moi. Ils disent simplement qu’ils sont intéressés. Plus maintenant. J’espère qu’il faudra au plus quelques semaines, et non quelques mois, avant que la diffusion télévisée ne soit diffusée sur les appareils Nexus S.

Je viens de recevoir un appel d’un technicien Swisscom. Il m’a dit que Swisscom TV air ne fonctionnerait pas sur le Nexus S jusqu’à nouvel ordre. Des tests avaient montré que la télévision sur les appareils Nexus S ne fonctionnerait qu’avec une qualité insuffisante car les valeurs de streaming étaient trop mauvaises. 😞

un mois plus tard

Aujourd’hui, avant de lire vos articles intéressants, j’étais dans la boutique Swisscom… le gars voulait que je lui apporte le reçu pour qu’il puisse m’offrir un nouveau Nexus S…

C’est dommage, attendons de voir la suite (ou pas…)

Compatissant. La télévision ne fonctionne pas sur tous les androïdes. La vitesse n’est pas le problème. Avec l’iPhone, cela fonctionne à merveille via WiFi. Swisscom n’a tout simplement pas trouvé de solution depuis plus d’un an. Vous devriez peut-être penser à remplacer l’application de streaming. Cela coupe simplement la connexion existante (par exemple WiFi). Ainsi, tout le monde appelle Swisscom tous les jours, puis le bug figure sur la meilleure liste et est corrigé.

@toni a écrit :
Compatissant. La télévision ne fonctionne pas sur tous les androïdes.

TVair fonctionne parfaitement sur mon HTC DEsire… Pas avec la même qualité que sur l’Eifon, mais il fonctionne…

Où trouver l’application TV air sur l’Android Market ?

Lorsque je recherche sur le marché sous “TV air”, “TVair”, “Swisscom”, “Swisscom TV”, “Swisscom TVair”, “Swisscom TV air” ou simplement “Swisscom”, je ne trouve rien du tout.

Voici le lien vers le marché avec la demande « TV air » : [https://market.android.com/search?q=tv+air&so=1&c=apps](https://market.android.com/search? q= tv+air&so=1&c=applications)

Il y a autre chose que je devrais mentionner. J’avais déjà l’application TV air sur mon Nexus S et je l’ai à nouveau désinstallée car elle ne fonctionnait pas (encore)…. Mais apparemment on ne la trouve plus ?

5 jours plus tard

Google a apparemment supprimé l’application du magasin. La hotline Swisscom le confirme également. Cependant, il n’est pas encore possible de dire si et quand l’application sera à nouveau disponible.

J’utilise également le Nexus depuis environ 10 jours et je trouve frustrant que TV Air ne fonctionne pas sur cet appareil. De même, il semble que Swisscom ne puisse rien faire non plus. Ou envie ? Je n’ai eu aucun problème sur le “vieux” Samsung Jet 8000.

Il serait également intéressant pour un profane de savoir pourquoi cela fonctionne sur un téléphone portable normal comme le S8000 et pourquoi Android et/ou iPhone nécessitent une application. Est-ce que quelqu’un le sait ?

@Suleika a écrit :

J’utilise également le Nexus depuis environ 10 jours et je trouve frustrant que TV Air ne fonctionne pas sur cet appareil. De même, il semble que Swisscom ne puisse rien faire non plus. Ou envie ? Je n’ai eu aucun problème sur le “vieux” Samsung Jet 8000.

Message d’erreur : Ce service n’est pas pris en charge par votre téléphone mobile. Votre téléphone portable peut ne pas prendre en charge la transmission continue de données (appelée « streaming »).

Ce que je n’ai pas (encore) compris : est-ce parce que l’application manque ? Au Nexus ? Ou le système d’exploitation ? S’il s’agit du système d’exploitation, d’autres téléphones portables seraient également concernés ?