flubbe

• Points14
  • Posts3
  • Solutions0
  • Salut

La box est répertoriée sur mon portail sous le nom TV-Box (UHD) Swisscom tv box 2. D’où le nom Box2.

J’ai brièvement essayé de connecter le nouveau FB. Certes court, deux tentatives.

J’ai eu un visiteur qui voulait regarder la télévision :-). Je vais probablement l’essayer avec mon téléphone portable.

L’ancien FB est en panne depuis 6 mois - cela ne me dérange pas beaucoup, je ne passe pratiquement pas de temps devant l’écran.

Merci beaucoup pour votre réponse, cela me fait certainement gagner beaucoup de temps et de nerfs.

Salutation

Show original language (German)
  • Faites fonctionner Box2 avec la télécommande Box3.

• Salut

La télécommande de ma Box2 est défectueuse - J’ai reçu une nouvelle télécommande de Swisscom.

(semble être la version la plus récente (blanc/gris, l’ancienne était juste blanche).

J’ai essayé brièvement le couplage - sans succès.

Alors… avant de m’embêter davantage, voici la question : la nouvelle télécommande est-elle compatible avec l’ancienne box ?

Merci pour vos commentaires.

• @flubbe Meines Wissens nach sind die nicht kompatibel, ich denke du sollte bei der Hotline 0800 800800 nachhaken, möglicherweise wurde dir die Falsche geschickt, hier kannst du schauen, welche Box du hast und welche Fernbedienung dazu gehört (Box2 und Box3 sind keine offiziellen Bezeichnungen für die TV Boxen):

Swisscom blue TV: Alle Boxen und Anleitungen - Hilfe | Swisscom

• bonjour à tous

Je suis confronté au même problème… et je prévois de mettre un (petit) commutateur séparé dans le boîtier de distribution - quel type de GBIC est utilisé dans l’I IB2 ?