Dans les paramètres, il est indiqué Système HDMI 2.0.

J’ai un Panasonic avec un HDMI 2.1 Anschluss, un câble HDMI 2.1 et le TV-Box a également un HDMI 2.1 Anschluss.
Donc HDMI 2.1 devrait être affiché ici ?
Est-ce que quelqu’un voit HDMI 2.1 ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

La version HDMI spécifiée sous Paramètres\système\aperçu affiche toujours un maximum de 2.0. Tant qu’il est écrit 2.0, tout va bien.

Pour la sortie UHD, seules la version HDCP et la sortie vidéo sont pertinentes.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Les questions/préoccupations de @Meiwis et @PhilippW ont été séparées en sujets distincts pour plus de clarté :

[TV-Box 5 : Problème de qualité d’image “Meilleure qualité”](https://community.swisscom.ch/t5/Nutzung-mit-TV-Box/TV-Box-5-Problem-mit-Bildqualit%C3%A4t-quot-Beste- Qualité %C3%A4t-quot/m-p/792161#U792161)

[TV-Box 5 : coupures d’image/son régulières](https://community.swisscom.ch/t5/Nutzung-mit-TV-Box/TV-Box-5-regelm%C3%A4ssige-Bild-Ton-Aussetzer/m-p/792128 #U792128 )

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS

Ce que j’ai remarqué : hbbTV sur ARD ne fonctionne pas (message de chaîne inconnue). Sur ORF et SRF, cependant, ça va. Je me demande également quelle devrait être la fonction du bouton Google en haut à gauche de la télécommande. Appuyer dessus ne mène pas au Google Store, mais entraîne plutôt un blocage (la roue tourne sans fin dans l’espace)…

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@tigerentenpostamt a écrit :

Ce que j’ai remarqué : hbbTV sur ARD ne fonctionne pas (message de chaîne inconnue). Sur ORF et SRF, cependant, ça va. Je me demande également quelle devrait être la fonction du bouton Google en haut à gauche de la télécommande. Appuyer dessus ne mène pas au Google Store, mais entraîne plutôt un blocage (la roue tourne sans fin dans l’espace)…


Hbb TV est actuellement démarré avec un menu, mais le flux n’est pas démarré sur les programmes SRF, RTS, RSI. ARD ne fonctionne pas non plus encore, nous devons donc encore être patients. Hbb sera toujours corrigé, mais le timing n’est pas encore connu.

Mais que fais-tu ? Vous pouvez télécharger les applications respectives des chaînes sur le Google Playstore, qui fonctionneront alors comme Hbb TV.

Le bouton en haut à gauche, c’est-à-dire le bouton Google Assistant, est le bouton de commande vocale de Google. Vous pouvez l’utiliser pour démarrer des applications ou exécuter d’autres commandes, ou même demander des messages ou d’autres choses sur Internet.

Appuyez sur le bouton jusqu’à ce que la LED s’allume, puis relâchez-le et prononcez la commande dans le microphone situé sous la LED FB.

Parfois, la réponse de « Google » peut prendre quelques secondes, mais cela devrait également fonctionner plus rapidement.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

C’est clair, mais c’est dommage que le client paie 99 malgré les problèmes connus.

Un test bêta approfondi aurait dû être effectué ici auprès des utilisateurs finaux et non des collaborateurs de Swisscom.

comme ce fut le cas par exemple avec IB4, et le client a pu s’inscrire en tant que bêta-testeur.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@acaillet

De nombreuses choses peuvent et ont été testées, même par des collaborateurs non-Swisscom, par ex. B. aussi de moi. De nombreux problèmes ont été signalés au préalable par les bêta-testeurs ainsi que par les clients de Swisscom et ont ensuite été largement corrigés et mis en œuvre. Comme il existe des milliers de possibilités et de combinaisons d’appareils, certains problèmes commencent seulement à apparaître. HDMI, par exemple, vous dit bonjour. C’est pourquoi il est important qu’ils soient signalés ici.

Mais d’autres fonctionnalités « moins importantes » ont été volontairement laissées de côté, notamment Hbb TV ou PiP. Mais nous y travaillons déjà là aussi

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Salut @acaillet

Il est toujours difficile d’acheter du nouveau matériel immédiatement. Personnellement, si la fonctionnalité et la stabilité sont importantes pour moi, je laisse les autres les tester en premier. Ceci est également appelé équipement « éprouvé au combat ».

Si vous souhaitez investir de l’argent uniquement lorsque tout est stable et fonctionne bien, j’utiliserais la politique de retour de 14 jours et j’attendrais encore un peu 😉.

LG

r00t

Afficher la langue d’origine (Allemand)

4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21


@acaillet a écrit :

@roku73

S’il s’agit d’une version allégée de la fonction, le prix devrait également être moins cher.


@acaillet … afin de récupérer ensuite le montant de la remise reçue lorsque les fonctions sont là ?

Les nouveaux appareils « lancés » sur le marché comportent généralement encore des bugs et des fonctions qui seront ajoutées ultérieurement.

Grâce aux applications que vous pouvez télécharger, il existe un plan B, du moins pour les contenus Hbb TV.

Tout le reste est déjà possible de regarder aujourd’hui.

De plus, la box dispose de bien plus d’options grâce à l’accès au Google Playstore…

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@r00t a écrit :

Salut @acaillet

Il est toujours difficile d’acheter du nouveau matériel tout de suite. Personnellement, si la fonctionnalité et la stabilité sont importantes pour moi, je laisse les autres les tester en premier. Ceci est également appelé équipement « éprouvé au combat ».

Si vous souhaitez investir l’argent uniquement lorsque tout est stable et fonctionne bien, j’utiliserais la politique de retour de 14 jours et j’attendrais encore un peu 😉.

LG

r00t


Mais il y a aussi des clients comme ma femme et moi. Nous avons mis en service la nouvelle Box 5 hier et tout fonctionne à merveille, pas de problème.

Le câble Y que j’ai commandé pour le dongle du Logitech Harmony a tout de suite fonctionné parfaitement.

Il était clair pour nous dès le départ qu’en tant que « early adopter »

Vous devez vivre avec d’éventuelles restrictions jusqu’à ce que tout se passe bien. Vous n’êtes pas obligé d’acheter la nouvelle box.

Nous avions un bon que nous avions reçu une fois en cadeau de Swisscom et que nous avons désormais pu utiliser.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@acaillet Si la box fonctionnait complètement avec toutes les fonctions souhaitées en 1 à 2 mois, paieriez-vous alors la différence entre les 99 CHF et le prix d’achat que vous imaginez actuellement ? Pensez-vous que ce serait pratique ? Que faisons-nous dans 2 semaines, si certaines fonctionnalités supplémentaires mais toutes les fonctions prévues ne fonctionnent pas, Swisscom doit-elle alors augmenter le prix ou l’ajuster chaque semaine en fonction du problème actuellement résolu ? Connaissez-vous des sociétés de télécommunications qui font quelque chose comme ça ? Vous souvenez-vous de l’Horrizon de l’UPC ? Est-ce ainsi qu’ils procédaient à l’époque jusqu’à ce que cela fonctionne dans une certaine mesure ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

En gros, le plus important fonctionne.

Si tout est réparé dans un avenir proche, je pense que le nouveau boîtier TV est très cool avec toutes les possibilités.

Pour ma configuration, un seul boîtier suffit en réalité.

Et comme c’est tellement petit, c’est plutôt vide dans notre tableau TV😂😂😂

Afficher la langue d’origine (Allemand)