@ Diecherpil82 - Comme je suis retraitĂ©e, câest vrai que je regarde rĂ©guliĂšrement la TV, mais dĂ©jĂ auparavant - du temps de Naxoo Ă GenĂšve - jâavais Ă©tĂ© sollicitĂ©e par sa direction pour tester un nouveau dĂ©codeur et on peut dire quâavec blue TV, jâen fais de mĂȘme car jâaimerais que cette chaĂźne devienne excellente.
Comme je lâavais promis lorsquâon nous a annoncĂ© des changements qui devaient ĂȘtre terminĂ©s pour la fin de lâannĂ©e passĂ©e, je ne me suis moins manifestĂ©e, attendant les rĂ©sultats! Depuis lors, Ă fin janvier 2022 jâai contactĂ© directement la direction de Swisscom en leur faisant un rĂ©sumĂ© de ce que jâavais constatĂ©âŠ. On ne peut sâempĂȘcher dâĂȘtre insatisfaite quand une application disparaĂźt au moment dâune mise Ă jour et quâon vous rĂ©pond que cela rĂ©parĂ© dans les deux mois⊠Deux ans plus tard, jâattends toujours!
A la suite de mon envoi, jâai (malheureusement) eu une rĂ©ponse tĂ©lĂ©phonique en absence et on mâa promis quâaprĂšs Ă©tude (je ne suis pas naĂŻve et nâespĂ©rais recevoir pas des rĂ©ponses immĂ©diates) on me recontacterait⊠Donc, jâattends. Je rĂ©alise aussi que vu la pandĂ©mie, beaucoup de personnes ont fait du tĂ©lĂ©travail sans avoir accĂšs Ă un poste TV et cela a aussi dĂ» retarder les mises Ă jour.
Je ne ârouspĂšteâ pas pour le plaisir de rouspĂ©ter, mais - comme dĂ©jĂ dit plus haut - je le fais dans un sens positif pour que blue TV nous donne entiĂšrement satisfaction.
Remarquez que je rĂ©alise que mes commentaires concernant le fonctionnement de blue TV ne concernent que les chaĂźnes que je regarde rĂ©guliĂšrement et naturellement il mâest impossible de me prononcer pour des chaĂźnes russes, arabes, etc.
JâespĂšre que ces quelques lignes vous permettront de comprendre pourquoi jâagis ainsi!