Bonjour

Félicitations pour être passé au Pixel, vous vous amuserez beaucoup avec.

Malheureusement, Swisscom semble avoir conclu un contrat exclusif de Visual Voicemail avec Apple depuis l’introduction des iPhone.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Merci pour la réponse rapide!

Je comprends la valeur du contrat il y a dix ans, lorsque les iPhones étaient nouveaux, mais en 2019, la messagerie vocale visuelle est un standard.

Et étant donné que de plus en plus de personnes se tournent vers Android, il semble logique que Swisscom oublie le contrat et modernise un peu son offre.

(Je ne sais pas si les collaborateurs de Swisscom lisent le forum)

Afficher la langue d’origine (Allemand)
  • Beni_97 a répondu à cette contribution.
    3 mois plus tard

    StLa

    Bonjour tout le monde

    Excellente nouvelle : depuis hier, Visual Voicemail est disponible sur mon Pixel 3 avec Android Q Beta 5 et j’ai soudainement pu l’activer d’une simple pression sur un bouton -bf8e-86591b655408]

    L’écran de la messagerie vocale

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Je ne parviens pas encore à l’activer sur mon Google Pixel 2 XL ou je ne sais pas où, mais c’est vraiment bien que quelque chose semble enfin fonctionner. 👍

    Merci pour le conseil @Beni_97

    Est-ce que cela se déroulera par étapes ?

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    @Anonyme

    Merci pour le conseil.

    Cela fait maintenant si longtemps que nous attendons cela et nous allons pouvoir tenir encore quelques jours. Mais j’ai raison de supposer que davantage d’informations viendront, quand, comment, etc. ?

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    un mois plus tard

    Venez ici via Pixel Forum. https://support.google.com/pixelphone/thread/5828752?hl=en Aujourd’hui, des messages sont apparus sur plusieurs androïdes qui Les SMS souhaitent être envoyés au 30047. Cela désignait Swisscom. (Bien que les abonnements M-Budget soient également inclus) Apparemment, VVM est maintenant activé. Après l’avoir testé brièvement, il ne semble pas encore fonctionner.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Exactement la même chose pour moi (Essential Phone sur Wingo)… semble s’être activé sur Android natif @Anonyme ou avec une mise à jour automatique Play Store du composeur Android (pas de mise à jour du système, la dernière date de début août et dans quelques jours il y aura Q) à faire ; Auparavant, je n’avais pas non plus d’élément de menu Mailbox dans le numéroteur. Je l’ai maintenant éteint à nouveau pour supprimer le message (vous pensez vraiment avoir attrapé quelque chose). Même si je n’ai jamais manqué VVM (contrairement à VoLTE, qui malheureusement n’est toujours pas présent sur le PH-1 avec Wingo), je salue certainement le fait que la majorité des utilisateurs de smartphones ne soient plus discriminés.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Je ne suis donc pas particulièrement réceptif à l’ironie du style « bienvenue dans le futur » dans ce contexte. De nombreux autres fournisseurs dans le monde proposent depuis longtemps VoLTE, WifiCalling et VVN. Ce n’est que lorsque je regarde ces sujets ici sur le forum que je constate un ralentissement extrême, sauf pour l’iPhone. Tous les arguments du genre « c’est la faute à Google », jusqu’aux prétextes de qualité… Et puis quand ça avance en coulisses, ça se gâte du premier coup sans communication….??

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    @Toppiofro61

    a : De nombreux appareils Android prennent désormais en charge VoLTE & Co de manière native sur notre réseau. Nous sommes également agacés que certains constructeurs n’intègrent pas les réglages nécessaires. Cela ne dépend vraiment pas de nous. Tout appareil sur lequel les paramètres sont intégrés est autorisé sur notre réseau.

    b : Nous sommes en discussion avec Google pour nous assurer que VVM est activé comme convenu. Ce message SMS ne devrait pas arriver du tout. De notre point de vue, c’est aussi une nuisance car cela provoque une incertitude chez les clients. J’espère que la situation s’améliorera bientôt.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    un mois plus tard

    J’avais VVM exécuté sur mon Pixel 2XL avec Android 9 et tout a fonctionné. Après la mise à niveau vers Android 10, la fonctionnalité a de nouveau disparu. Est-ce dû à Swisscom ou à Google ?

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    2 mois plus tard
    8 jours plus tard

    Bonjour, j’ai reçu aujourd’hui une notification « Recherche de nouveaux messages vocaux » de l’application Téléphone.

    Après avoir ouvert l’application, l’onglet messagerie vocale était de retour (il avait disparu avec Android 10).

    Il était également écrit que la messagerie vocale ne pouvait pas être connectée.

    J’ai également maintenant une bascule dans les paramètres de l’application pour (dés)activer VVM.

    "Start/Stop VMM) sur 444 ne fonctionne plus non plus.

    Cela signifie-t-il que VVM est enfin là, mais que quelque chose ne fonctionne pas, ou s’agit-il d’un bug d’Android 10 ?

    Screenshot_20191214-100924.png

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    5 mois plus tard

    Aujourd’hui, j’ai essayé d’activer VVM sur un Galaxy Note 10+ avec 5G. Pas possible car l’option n’apparaît pas dans les paramètres de la boîte mail. Malheureusement, le helpdesk de Swisscom ne nous a pas non plus été d’une grande aide. Quelqu’un a-t-il réussi ?

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    un mois plus tard