Quel collegamento pour la maison, et avec quelle prise ?

• Bonjour, je m’apprête à m’installer à Lugano 6977. J’ai vérifié la disponibilité du collegamento sur internet, sur le site de swisscom, il m’indique qu’il tourne à 100 mb/s maximum, donc je pensais à choisir le contrat S (à 50, car s’il ne dépasse pas 100, je pense que ça ne sert à rien de dépenser pour obtenir 200 mb/s). Mon vrai doute, cependant, est que je devrai faire quelques travaux pour avoir la connexion. Ils m’ont dit que dans le bâtiment ils avaient des contrats avec l’UPC. J’ai vu que dans le mur il y a une prise étrange, comme si elle était en zigzag, il y a un adaptateur qui d’un côté entre dans le trou en zigzag et de l’autre il y a un connecteur RJ45. Venant d’Italie, je ne sais pas ce que je dois demander, quelqu’un pourrait-il me donner plus d’informations ou où chercher les différents types de préa ?

Afficher la langue d’origine (Italien)
      • Solutionchoisi par YariB

Bonjour Flycat,

Je vous souhaite tout d’abord la bienvenue en Suisse et ensuite je vous conseille de vérifier si la connexion avec Swisscom est possible dans votre immeuble. Si cela est possible, je vous conseille de vous rendre dans un Swisscom Shop pour passer la commande et bénéficier des conseils des collaborateurs du Shop.

Cordialement

Bonjour Flycat,

Je vous souhaite tout d’abord la bienvenue en Suisse et ensuite je vous conseille de vérifier si la connexion avec Swisscom est possible dans votre immeuble. Si cela est possible, je vous conseille de vous rendre dans un Swisscom Shop pour passer la commande et bénéficier des conseils des collaborateurs du Shop.

Cordialement

Merci pour l’accueil. Puis-je demander à l’administrateur ? Il m’a déjà dit qu’ilmpalazzo avait une connexion UPC. Je ne sais pas si les fixations sont compatibles