J’ai 3 comptes Bluewin. seulement le premier, mais mon compte principal a également ce(s) message(s) d’erreur. J’ai supprimé le compte, je l’ai réinstallé, je l’ai redémarré et voilà, cela a fonctionné à nouveau. Oui, malheureusement pas pour longtemps… le même problème sur le téléphone portable… fonctionne après une brève suppression et réinstallation, mais bientôt le message d’erreur Mettre à jour le mot de passe apparaît.
Salutations mazel
Pour moi, c’est tout le contraire. Je peux accéder à 1 des 2 comptes de messagerie via Outlook, le compte principal fonctionne, le deuxième compte donne une erreur de transmission “la connexion au serveur a été interrompue….”.
J’ai vérifié les paramètres dans Outlook à l’aide de la page d’aide de swisscom. Tout va bien, mais l’e-mail de test ne fonctionne pas non plus là-bas.
Oui, il y a un problème sur le serveur web de messagerie. Il est préférable de contacter le support afin qu’il puisse reconnaître plus rapidement qu’il y a une erreur afin de la résoudre.
Tél, numéro 0800 800 800
**Addendum : on dirait que ça marche à nouveau ! Réjoui trop tôt, l’erreur est encore là.
**
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.