J’ai 3 comptes Bluewin. seulement le premier, mais mon compte principal a également ce(s) message(s) d’erreur. J’ai supprimé le compte, je l’ai réinstallé, je l’ai redémarré et voilà, cela a fonctionné à nouveau. Oui, malheureusement pas pour longtemps… le même problème sur le téléphone portable… fonctionne après une brève suppression et réinstallation, mais bientôt le message d’erreur Mettre à jour le mot de passe apparaît.

Salutations mazel

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Un Swisscomfriend ne peut pas offrir d’assistance pour des problèmes comme celui-ci ? (Ce n’est pas un sens péjoratif) mais la hotline est responsable de ces choses, même si vous avez effectué l’installation en tant que Swisscomfriend

Salutation

Les 30 minutes sont donc terminées depuis longtemps, jusqu’à présent rien de support.

Il est vrai qu’en tant qu’ami de Swisscom, je ne serais pas responsable des “premiers secours”, mais à qui les clients appellent-ils en premier ? Et ce n’est pas bon si vous n’avez aucune idée de ce qui se passe !

Mais malheureusement c’est comme ça…
En tant que Swisscomfriend, vous effectuez l’installation pour le client car celui-ci ne peut pas le faire ou n’a pas confiance en lui-même. Mais la hotline est toujours responsable du support

Salutation

Pour moi, c’est tout le contraire. Je peux accéder à 1 des 2 comptes de messagerie via Outlook, le compte principal fonctionne, le deuxième compte donne une erreur de transmission “la connexion au serveur a été interrompue….”.

J’ai vérifié les paramètres dans Outlook à l’aide de la page d’aide de swisscom. Tout va bien, mais l’e-mail de test ne fonctionne pas non plus là-bas.

16 jours plus tard
14 jours plus tard

Oui, il y a un problème sur le serveur web de messagerie. Il est préférable de contacter le support afin qu’il puisse reconnaître plus rapidement qu’il y a une erreur afin de la résoudre.

Tél, numéro 0800 800 800

**Addendum : on dirait que ça marche à nouveau ! Réjoui trop tôt, l’erreur est encore là.
**

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.