La justification contenue dans le message de MiriamF suggère également quelque chose de mauvais : “pour des raisons opérationnelles”, EOS4 doit être reporté. Ils ne l’ont probablement pas vraiment sous contrôle. Mon frère travaillait également chez SC à Berne, après 5 mois il a démissionné et a dit qu’il ne pouvait pas travailler dans un magasin aussi chaotique.
rbheli

- Iscrizione
- Livello1
- Punti0
- Post0
- Soluzioni0
Depuis plus de 25 ans, il y a des grondements chez Swisscom. J’y ai moi-même travaillé pendant 15 ans et je travaille maintenant dans une autre entreprise depuis près de 16 ans. Même à cette époque, les réorganisations se succédaient. La restructuration n’est plus possible. Et dans de nombreux cas, nous sommes revenus à la façon dont les choses étaient avant, etc. etc. etc. Tout le monde dans la haute direction veut laisser sa marque d’une manière ou d’une autre. Beaucoup sont simplement des névrosés de profil…
@Anonyme a écrit :
Je trouve cela absolument honteux : nous payons beaucoup d’argent chaque mois et vous n’êtes même pas correctement informés.
Nous avons Swisscom TV et d’autres abonnements depuis des années maintenant, et quel est le résultat final ? Vous ne pouvez pas utiliser la box comme d’habitude à moins d’en acheter une nouvelle ? Pas d’hébergement de Swisscom. Je ne comprends plus un tel service et une telle orientation client.
Je suis déjà à la recherche d’un remplaçant, comme beaucoup de mes collègues.
Et pourquoi ne parvenez-vous pas à utiliser la boîte correctement ?