Merci pour les liens! Je suis allé jeter un œil et certains utilisateurs rapportent le même soucis. Si je comprends bien, pour certains, le problème s’est résolu “tout seul” en laissant un peu de temps.
J’ai quand même appelé le support de 1er niveau, qui m’a indiqué après quelques minutes de “tests” sur l’infrastructure Swisscom, que “tout va bien de notre côté, et je vois que vous êtes bien connecté en 5G car c’est indiqué LTE”. Ce à quoi j’ai répondu que la 5G n’est pas la LTE et que dans l’interface du Booster, il est indiqué que le réseau 5G est “déconnecté”.
Malheureusement, rien n’y a fait, mon interlocuteur a persisté dans sa réponse. J’ai tout de même insisté en disant que je n’avais aucun gain de vitesse, que le débit était le même avec ou sans Booster. Ce à quoi on m’a répondu de “faire des tests à trois moments différents de la journée, TV éteinte, WiFi éteint et rappeler”.
Bref, je n’ai, en gros, pas avancé grâce au support concernant mon problème initial…
Apparemment @Roger G de Swisscom à l’air de mieux connaître le sujet d’après les discussions dans les posts suisse-allemands.