@Kieflawei75 a écrit :

À partir du 13 août environ, il y aura une nouvelle chaîne événementielle Pro7/SAT1 UHD via satellite.

Toutefois, ces informations sont cryptées et Swisscom n’est donc pas autorisée à les transmettre de cette manière. Swisscom devrait négocier les modalités avec Pro7/Sat.1. Je suppose que la station ne deviendra pas bleue aussi rapidement.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@mantegazza a écrit :

Hit Express TV

Une nouvelle gare pour Sig. 📢 🎃

Convient également à la « gauche du luxe » et aux « verts condescendants » des villes ?! 🤔

Non, seulement pour Züri Schnurris de l’agglomération de Herrliberg qui possède son propre musée souterrain Hodler.

@CC1835 a écrit :

Uniquement de la musique suisse ? Au moins on sauve les AMIGOS… 🤣

Ils n’ont leur place nulle part ailleurs. Citation précédente : “…la station représente la musique traditionnelle sans boom-boom électronique…”. En d’autres termes : sans aucun hit folk stupide.

La 11e saison de « The Walking Dead » sera diffusée sur ProSieben Fun à partir du 22 août 2021

Swisscom fera-t-elle le miracle la semaine prochaine ou seuls les abonnés des anciens bouquets TV Teleclub pourront-ils en profiter ?

Glotzologue

Je ne regarde pas The Walking Dead (ou du moins pas régulièrement). J’ai Pro 7 Fun, mais je chercherais une autre source car Pro 7 Fun est une station de l’âge de pierre sans son 5.1. Je ne sais pas pourquoi ProSiebenSat. 1 exploite uniquement ses stations payantes en stéréo et celles infestées de publicité en 5.1.

J’ai actuellement regardé la saison 10 sur blue Max et la voilà en 5.1. Mais il y a aussi le logo FOX. Mais je ne suppose pas que le doublage allemand ne sera soudainement produit qu’en 2.0.

19 jours plus tard

@rbal Il arrive parfois qu’une transmission de station échoue. @ThomasS, pourriez-vous s’il vous plaît vérifier ce qui se passe. La chaîne a été désactivée sur Hotbird la semaine dernière, mais je suppose que vous ne recevez pas le signal de là car le signal était toujours là avant-hier.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Eh bien, la station fonctionne toujours, le nouveau nom est différent. Mais je peux vous dire que le temps est nuageux sur la place du Vatican en ce moment et qu’il ne se passe pas grand-chose. [https://www.infosat.de/digital-tv/eutelsat-13-ost-telepace-hd-umbenannt-vatican-media-europa](https://www.infosat.de/digital-tv/eutelsat- 13-east-telepace-hd-renommé-vatican-media-europe)

@Tux0ne a écrit :

Et bien la station fonctionne toujours, le nouveau nom est différent.

Oui, peut-être qu’ils ont pensé que c’était quelque chose de complètement différent et ont ensuite supprimé la station. Malheureusement, ce ne serait pas la première fois qu’ils ne remarquaient pas un changement de nom. En tout cas merci pour la précision.

@Gaeilgeoir a écrit :

@Tux0ne a écrit :

Et bien la station fonctionne toujours, le nouveau nom est différent.

Oui, peut-être qu’ils ont pensé que c’était quelque chose de complètement différent et ont ensuite supprimé la station. Malheureusement, ce ne serait pas la première fois qu’ils ne remarquaient pas un changement de nom. En tout cas merci pour la précision.

La station a été de facto « fermée ». Le signal désormais connecté à cette fréquence a non seulement un nom différent, mais envoie également un contenu complètement différent, qui ne correspond plus aux données EPG.

En conséquence, nous avons mis l’émetteur hors service et le communiquerons en conséquence lors des prochaines informations d’activation/désactivation de l’émetteur.

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS

@Gaeilgeoir a écrit :

@ThomasS qui n’est pas d’accord avec la déclaration dans le lien de @Tux0ne, mais merci néanmoins pour la clarification.

Non. Cela coïncide simplement.

La chaîne a été renommée et affiche désormais un contenu différent - uniquement une caméra en direct, par rapport aux autres programmes auparavant. Ainsi, nous ne voyons plus là la même chaîne, même si l’opérateur derrière est le même.

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS

un mois plus tard

@roku73 Ils voulaient en fait être diffusés à l’automne, mais l’ont avancé au mois de juin à des fins de test. Si vous allez sur la page d’accueil, ils recherchent toujours un présentateur ou un caméraman, par exemple.

https://maintime.tv/

Voyons si quelque chose d’utile arrive. Arirang, Voxafrica, HGTV UK ou Dubai Sport ont certainement été plus utiles 🙁.