J’ai connecté mon boîtier UHD à la Sonos Playbase. Je peux également écouter Swisscom Radio via celui-ci. Avec le nouveau boîtier, sera-t-il possible d’écouter les stations de radio sur d’autres appareils Sonos dans d’autres pièces sans avoir à les regrouper avec la Playbase et sans que la station joue également sur la Playbase en même temps ?
Les clients existants bénéficient à nouveau d’un prix réduit. Swisscom pourrait par exemple examiner la durée de la relation client et sur combien d’années les frais d’abonnement ont été payés, puis accorder plus ou moins de réductions sur les nouveaux produits en fonction de la fidélité, mesurée en années, et des services d’abonnement achetés. Cela m’énerve toujours de lire gratuitement uniquement pour les nouveaux clients. Vous devez également fidéliser les clients existants et les récompenser de temps en temps avec des offres spéciales très bon marché.
@Reni a écrit :
Les clients existants bénéficient à nouveau d’un prix réduit. Swisscom pourrait par exemple examiner la durée de la relation client et sur combien d’années les frais d’abonnement ont été payés, puis accorder plus ou moins de réductions sur les nouveaux produits en fonction de la fidélité, mesurée en années, et des services d’abonnement achetés. Cela m’énerve toujours de lire gratuitement uniquement pour les nouveaux clients. Vous devez également fidéliser les clients existants et les récompenser de temps en temps avec des offres spéciales très bon marché.
Tout n’est pas toujours gratuit. Lorsque vous étiez nouveau, vous n’aviez certainement pas à payer pour votre première boîte.
Je pense qu’il est juste d’offrir de nouveaux appareils NON gratuitement, mais à un prix réduit pour les clients fidèles.
Cependant, 129.- est aussi, je dirais, un prix correct comparé à 200.- ou plus pour une box Apple TV, par exemple.
Bien sûr, vous obtenez ces produits gratuitement en tant que nouveau client. Changeriez-vous pour un fournisseur si vous deviez quand même payer pour les appareils ?
exemple:
Routeur 299.- + 2 x SC Box 129.- = 557.- et ensuite les frais de connexion de 59.- sont de 616.-. juste pour pouvoir utiliser le service.
personne ne paie, donc c’est gratuit. partout. 🤷♂️
Les clients existants ont déjà une box et peuvent utiliser le service, donc ça coûte quelque chose si vous voulez de nouveaux produits avec des fonctionnalités supplémentaires (j’ai failli écrire “acheter”, mais c’est censé être gratuit 😂)
De plus : la seule valeur ajoutée du nouveau boitier est l’assistant vocal (apparemment) pas encore totalement au point et la disponibilité anticipée de l’EOS4 (et du bouton source de la télécommande 🙌)
Autre valeur ajoutée (s’il y a du contenu) : Dolby Vision
Eh bien, mais avec tout ce truc “uniquement pour les nouveaux clients”, vous ne faites que compliquer la vie de vous et de vos clients existants : je vais résilier à nouveau mon abonnement maintenant et en souscrire un nouveau plus tard… Je Je pense que cet effort coûtera également quelque chose à Swisscom.
Je peux vendre ma box UHD sur Ricardo et obtenir une nouvelle box (+ nouveau routeur) gratuitement…
J’espère toujours que tous les clients de Bedtandes (qui ont dépassé la durée minimale du contrat) le traiteront de cette façon… jusqu’à ce que les prestataires se rendent compte qu’ils doivent également faire attention aux clients existants.
c’est vrai, mais ça ne me fait pas grand chose 😅
Eh bien, mais avec tout ce truc “uniquement pour les nouveaux clients”, vous ne faites que compliquer la vie de vous et de vos clients existants : je vais résilier à nouveau mon abonnement maintenant et en souscrire un nouveau plus tard… Je Je pense que cet effort coûtera également quelque chose à Swisscom.
Je peux vendre ma box UHD sur Ricardo et recevoir une nouvelle box (+ nouveau routeur) gratuitement…
Vous pouvez le faire, mais vous perdrez TOUS les enregistrements et TOUS les films et séries « achetés ».
Mais vous pouvez également bénéficier de l’une des nouvelles offres clients les plus populaires 😁
@Doc : Je le vois de la même manière, lorsque je suis passé chez Swisscom, j’ai également reçu gratuitement la TV Box IB2 et UHD. J’achèterais également les deux nouveaux appareils, mais je n’en vois pas beaucoup d’avantages pour moi (pour le moment). Je n’aime pas parler de télécommandes et de petites boîtes blanches, mais cette technologie est souhaitée par beaucoup et est déjà largement utilisée, ce n’est donc pas un inconvénient si SC se développe ici aussi. Comme OS 4 tourne également sur ma box et que cela ajoute quelques fonctionnalités supplémentaires, je peux attendre de voir ce qui arrive à ma box si les différences deviennent alors importantes et qu’il y a des fonctionnalités qui m’intéressent plus que l’assistant vocal, on peut passer à autre chose , ce n’est pas un investissement énorme.
Quant au routeur, j’imagine encore l’acheter, mais j’ai encore le temps pour ça.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
J’ai joué un peu avec les paramètres de l’assistant vocal via Home App. Pour le moment, le SmartHome associé aux appareils myStrom contient encore quelques commandes vocales.
Au moins jusqu’à présent, l’éclairage du salon fonctionne relativement bien avec la commande « lampadaire ».
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
@benjinho87 a écrit :
autre valeur ajoutée (s’il y a du contenu) : Dolby Vision
Je peux vendre ma box UHD sur Ricardo et recevoir une nouvelle box (+ nouveau routeur) gratuitement…
J’espère à chaque fois que tous les clients de Bedtandes (qui ont dépassé la durée minimale du contrat) le traiteront de cette façon… jusqu’à ce que les prestataires se rendent compte qu’ils doivent également faire attention aux clients existants
Je suis plutôt « ennuyé » que la mise à jour pour les clients existants possédant des boîtiers UHD n’apparaisse pas avant l’année prochaine.
C’est pourquoi, par principe, j’achète du contenu sur une plateforme que je ne perdrai pas si j’annule un service (Sky Store, Google Play Films, etc.). De toute façon, je supprime les enregistrements après l’avoir vu 😉
Mon commentaire avait uniquement pour but de montrer que cela n’a absolument aucun sens de traiter moins bien les clients existants… (D’ailleurs, vous obtenez environ CHF 60 pour une box UHD sur Ricardo)
Mais les gens sont généralement réticents à faire des efforts… les prestataires en profitent.
@roku73 a écrit :
Ce qui me surprendrait, c’est la sensibilité du microphone intégré lorsque vous regardez la télévision à un volume légèrement plus fort ?
Le nouveau Swisscom TV Box reconnaît-il toujours une voix qui dit « Hey Swisscom » ? ou devez-vous ensuite reprendre la télécommande et appuyer sur le microphone ?
Comparé à d’autres appareils, le microphone est parfois très peu sensible. La direction du discours doit être relativement directe et forte. La reconnaissance diminue dans les environnements bruyants et est actuellement pire en surround qu’en stéréo et Tru Volume pour une raison quelconque.
Donc toujours relatif par rapport aux autres appareils. Un Sonos Beam et One reconnaissent toujours le mot de réveil même dans des environnements bruyants et diffusent le son directement même depuis d’autres pièces avec une voix modérée.
Eh bien, vous pouvez réellement vendre la surdité du Swisscom Box comme fonctionnalité si vous le souhaitez.
Je vais le dire ainsi (à propos de la sensibilité des micros) : J’ai regardé le PK au bureau, le Swisscom Box a tellement réagi à la présentation Hey Swisscom que j’ai dû éteindre à nouveau le micro… Par contre D’un autre côté, je dois parler relativement clairement quand je veux que la boîte comprenne quelque chose…
Mais je contrôle généralement tout avec le (à côté) Sonos Beam/Alexa. Même si le nouveau Home App est vraiment amusant en termes de vitesse, etc.
Ich bin ein als Privatkunde getarnter Swisscom-Mitarbeiter im Bereich Service Continuity.