Installer le téléviseur et le diriger

Bonjour.
J’avais promis de donner des nouvelles concernant ce sujet.
Les voici.
Sur smartphone, si BlueTV est enclenchée en Suisse, ça fonctionne. La frontière passée de quelques kilomètres, la transmission continue…
Mais quand vous essayez un peu plus tard, après arrêt, le message suivant apparaît:
“Pour des raisons juridiques, la télé en direct, les événements sport et les vidéos à la demande ne sont pas disponibles en dehors de la Suisse ou via VPN! Le télé en replay et les enregistrements sont disponibles dans le monde entier”.
Qu’on se le dise: pas de VPN. Comme je le supposais, c’est INTERDIT, ILLEGAL!
Bonne après-midi.

• Samsi a répondu à cette contribution.

Freimmientis36 J’avais promis de publier des nouvelles sur ce sujet.

et il aurait alors été préférable, pour la clarté et la simplicité, que tu écrives ta constatation dans l’autre fil et que tu n’ouvres pas à nouveau un nouveau sujet.

Si tu traverses la frontière avec un véhicule, un train, un bus, etc., la TV en direct fonctionne encore pendant un certain temps. Les ondes de téléphonie mobile ne s’arrêtent pas à la frontière. Tant que ton smartphone/tablette est encore connecté via Swisscom, il se comporte naturellement comme si tu étais en Suisse, même si tu es déjà à l’étranger. Mais dès que tu es en roaming, c’est-à-dire connecté à un autre opérateur étranger, Live TV ne fonctionne plus, du moins pas sans VPN.

Afficher la langue d’origine (Allemand)