Replay passe au direct à la fin de l'émission

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, il se passe quelque chose d’incroyablement agaçant lorsque je regarde la télévision en différé (en ligne sur tv.vlue.ch). Lorsque l’on regarde une émission en différé, mais que celle-ci n’est pas encore terminée, le programme passe toujours au direct lorsque l’émission se termine. Cela n’a absolument aucun sens et c’est tout simplement incroyablement énervant.

Exemple :
J’arrive 20 minutes en retard à la course de descente et je reviens en arrière au début de la course pour pouvoir la regarder depuis le début. Mais au moment où l’émission se termine en direct, le programme passe en direct sans poser de questions. On peut s’imaginer à quel point c’est énervant pour les émissions sportives, on voit toujours le résultat final, le suspense disparaît.

Comment peut-on y remédier ?

Merci beaucoup !

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Malheureusement, on ne peut pas le désactiver, c’est probablement un bug actuel de la plateforme blue TV.

Le saut du replay en cours directement dans le programme en direct m’arrive aussi plus souvent sur l’application blue TV pour le boîtier Apple TV, c’est alors généralement environ 5 minutes avant la fin de l’émission en replay et même en entrant à nouveau dans l’émission en replay et avec la commande “Continuer à regarder”, on ne peut alors plus continuer à regarder à nouveau au point de saut.

Peut-être que @RomanE ou @RomanBl en savent plus et savent si ce problème de replay est déjà connu en interne et en cours de traitement.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

steiner_bea

oui cela peut arriver avec des émissions qui dépassent le temps de fin qui était prévu, comme par exemple une descente de ski qui a pris du retard …
    dans ce cas il préférable d’enregistrer à l’avance les émissions que vous souhaitez voir ou revoir

dans les paramètres d’enregsitrement configurer avec -10 minutes avant l’émission et +30 minutes après l’émission
    ce paramétrage devrait permettre d’éviter les désagréments rencontrés

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

• Werner a répondu à cette contribution.

Black Mamba

Cela ne peut pas être uniquement dû à cela, car cela se passe entre autres aussi sur le téléjournal de la SRF et c’est probablement la diffusion la plus ponctuelle de la SRF. Peut-être qu’ils dépassent parfois le temps de diffusion à la fin, mais cela aussi est extrêmement rare.

De plus, les temps d’avance et de retard jouent certainement un rôle dans les émissions enregistrées, mais ne devraient à mon avis pas jouer de rôle dans le replay d’émissions qui sont même encore en direct.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

19 jours plus tard

Werner

Ce problème existe toujours chez moi aussi, mais Swisscom ne s’en préoccupe pas du tout et apparemment personne ne connaît de solution. L’essentiel est qu’ils puissent continuer à nous facturer les services non fournis *******. Mais si quelqu’un savait quelque chose de plus précis, je serais bien sûr heureux de recevoir un message.

• mf37 a répondu à cette contribution.
        • Werner aime.
          2 mois plus tard