Chaînes de télévision

• Salut, où puis-je voir le contenu des chaînes TV aujourd’hui ? Cordialement, Andreï

Afficher la langue d’origine (Anglais)
    • Gaeilgeoir a répondu à cette contribution.
    • Frupleibaup37 Dans le Guide TV (si vous pouvez appuyer sur “Guide” sur la télécommande). si vous utilisez l’application, vous y trouverez également le guide, mais vous pouvez également consulter TV Air sur TV air sur le téléviseur en utilisant le lien. Si vous avez créé votre propre liste de chaînes et que vous pouvez choisir l’endroit où j’ai surligné en vert dans l’image ci-dessous.

blue TV | Guide TV

Gaeilgeoir_0-1716367475161.png

Vous pouvez également saisir dans Google votre chaîne de télévision du interest et l’horaire, par ex. “Programme BBC 1”, vous le trouverez également sur Internet. Certaines chaînes ne disposent malheureusement pas d’un EPG (= guide électronique des programmes) approprié, vous pouvez donc les consulter sur Internet comme décrit ci-dessus.

Si vous me dites quelle chaîne vous intéresse, je pourrai vous aider.

Frupleibaup37 Dans le Guide TV (si vous pouvez appuyer sur “Guide” sur la télécommande). si vous utilisez l’application, vous y trouverez également le guide, mais vous pouvez également consulter TV Air sur TV air sur le téléviseur en utilisant le lien. Si vous avez créé votre propre liste de chaînes et que vous pouvez choisir l’endroit où j’ai surligné en vert dans l’image ci-dessous.

blue TV | Guide TV

Gaeilgeoir_0-1716367475161.png

Vous pouvez également saisir dans Google votre chaîne de télévision du interest et l’horaire, par ex. “Programme BBC 1”, vous le trouverez également sur Internet. Certaines chaînes ne disposent malheureusement pas d’un EPG (= guide électronique des programmes) approprié, vous pouvez donc les consulter sur Internet comme décrit ci-dessus.

Si vous me dites quelle chaîne vous intéresse, je pourrai vous aider.

Afficher la langue d’origine (Anglais)

Agus fágaimíd siúd mar atá sé