non rien reçu et contrôlé dans les spams
Tu peux aller vérifier sur My Swisscom dans la section Activités (menu à gauche).
Il faudra peut-être étendre la période de filtrage à plus que 3 mois, mais si tu as reçu une notification de changement pour l’abonnement à e-mail ou un autre service, tu trouveras une copie de cette notification dans cette liste.
DanielD
Bonjour,
Je suis entrain de tester Webmail… 3 mois gratuits!
En ouvrant ce webmail on a que l’affichage vertical des contenus d’une seule adresse…
…. pour les autres il faut à chaque fois y accéder et l’afficher individuellement.
Comment les avoir toutes sur cet affichage vertical?
Merci!
Bien à vous!
@“x”#226021 a écrit: Mails de promotions Community reçus par erreur!
Bonjour,
Je reçois des mails de promotions qui ne me concerne pas?
Problème:
Flobiebu58 c’est pas moi je suis MISTERJOTT!
Merci pour le retour!
Bonne journée!
Cordiales salutations!
l’abbonnement Bluewin E-Mail light est gratuit (0.-/mois) mais la publicité est activeNouveaux abonnements Bluewin & nouveau Webmail – Aide | Swisscom
Conseils:- pour éviter la publicité passer à l’abonnement basic ou advanced- opter pour un logiciel de messagerie gratuite p. ex Thunderbird- utiliser les Apps de messagerie native de l’appareil (p. ex. Mail sous Android)
“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca
Bonjour Mamba,
Il ne s’agit pas d’un mail publicitaire mais provenant de la “Communauté Swisscom”:
Voici:
Swisscom Community
Super, tu progresses sur l’échelle de la Community.
Bonjour Flobiebu58,
Tu grimpes l’échelle de la Community. Nous trouvons cela génial!
Grâce à tes nombreuses réponses, publications et solutions au sein de la
Community, tu as atteint le Level 1.
Continue sur cette lancée!
Dans ton profil, tu peux voir les réussites obtenu jusqu’à présent.
A bon entendeur.
Cordiales salutations!
MISTERJOTT
Mesdames, Messieurs de chez Swisscom,
Est-ce bien utile de changer un produit qui était préalablement gratuit pour gagner 2.90 CHF par mois?
Par année, cela fait 34.80 CHF par client. D’après ce que j’ai trouvé, 2.01 millions de personnes auraient un raccordement fixe chez Swisscom. Cela fait donc potentiellement 70 millions de CHF par an en plus. Le montant est très certainement moindre, car un certain nombre de clients préféreront l’offre Light gratuite à l’offre payante.
Lorsque l’on connaît les bénéfices de Swisscom, on peut se demander si mécontenter les clients pour 70 millions de plus par an vaut bien la peine.
Cela me rappelle un petit malin dans une banque qui prenait chaque mois quelques centimes sur chaque compte et qui se retrouvait à la fin de l’année avec plusieurs millions. Je n’accuse en aucune manière Swisscom de fraude. Mais je pense que Swisscom pourrait se passer de ces 70 millions. Ou alors Swisscom est-elle aux abois?
Un fidèle abonné de Swisscom.
pour paramétrer les notifications aller dans le Profil (clic sur le pseudo)
ensuite Mes paramètres et puis gérer les Notifications selon les besoins
“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca
Hello HCIG128
Il n’y a pas de Mesdames et Messieurs ici, nous sommes simplement des clients comme vous sur ce forum. Les chiffres que vous mentionnez ne sont pas corrects, ce ne sont que des suppositions de votre part. Une grande partie des abonnés au Webmail ne paie rien car ils sont déjà abonnés à l’offre Email Light ou ne paieront pas les 2,90 supplémentaires. Pour éviter ces frais, ils migreront vers l’abonnement Email Light, qui reste gratuit.
Cordialement Doremi
bonjour, je ne comprend pas pourquoi on dois payer plus pour une grosse MERDE de mise à jour des boittes mail sans pouvoir récupérer simplement ou faire une action qui à disparue, comme les contacts associé à touts les boittes qui plus simple et la sélection de plusieurs mail en même temps.
La séparation des boites mail comme elle est faite est, je trouve, une abération et pas du tout conviviale.
Le fait de créer un changement permet à l’entreprise de justifier une augmentation.
Pascal HERREN
pour éviter tous ces désagréments
sur PC ou Mac installer un programme de messagerie externe: Thunderbird, Outlook
sur un mobile/tablette utiliser l’app Mail native de l’appareil
créer un pwd/compte puis les configurer en IMAP sur l’appareil externe
merci de donner un feedback
la nouvelle mise en page est très désagréable car des pub sont en colonne sur la D de l’écran et restreignent énormément le champ de lecture. De + ce n’est pas “user friendly”
quel abonnement Bluewin E-Mail est actif?
avec l’abo gratuit light des publicités sont incluses
pour libérer l’espace il faut passer à l’abbonment payant (basic ou advanced)
Nouveaux abonnements Bluewin & nouveau Webmail – Aide | Swisscom
Bonjours @abricot
Les écrans d’ordinateurs étant horizontaux, c’est bien de côté que les pubs sont le moins dérangeantes.
Pour mitiger la perte de largeur, le mieux est de changer la disposition de l’affichage et choisir “Liste” qui n’affiche pas simultanément la liste des messages et le contenu du message sélectionné. Il est aussi possible de gagner de la place en utilisant le bouton tout en bas de la colonne de gauche pour la cacher (mais ça cache aussi la liste des dossiers!)
DanielD
Bonjour Madame JanineZ, bonjour Madame Bluewin,
Je ne comprends pas vraiment le nouveau “Bluewin E-Mail”.
C’est plus cher et c’est plus lent.
Où sont les avantages?
PS: je cherche (depuis le changement) comment sélectionner plusieurs messages en vue de leur déplacement. Comment faire?
CR
-… comment sélectionner plusieurs messages en vue de leur déplacement…
utiliser les touches Shift et Ctrl, c’est un standard pour les sélections partielles/multiples
Cliquez sur le premier élément du groupe, puis sur le dernier. Maintenez la touche Ctrl enfoncée. Cliquez sur les éléments à sélectionner. Vous pouvez également maintenir la touche Ctrl enfoncée, puis faire glisser les fichiers à sélectionner.
Utiliser la souris + touche Majuscule ou Shift
Sélectionnez, avec le clic gauche de la souris, un premier fichier. Puis pressez et maintenez la touche Majuscule et avec le clic gauche de votre souris, cliquez sur l’ultime fichier que vous souhaitez sélectionner.
sinon Boîte de réception (ou tout autre boîte/dossier)
cliquer sur les … (trois petits points) -> Sélectionner tous les messages
hello black mamba,
merci pour ton retour, je suis tout à fais d’accord avec ce principe de messagerie externe, mais je veux garder certaine messagerie sur le serveur principale.
Chose que bluewin ne tient pas compte.
mes salutations.
Bonjour,
Si ces chiffres ne sont que des suppositions, cela tendrait à dire que cela pourrait constituer moins de 70 millions de profit. Cela me donne raison quant à ma question de savoir pourquoi faire payer un service qui rapporte aussi peu alors que Swisscom dégage tant de bénéfices.
Pourquoi faire payer l’utilisation des adresses e-mails alors qu’elles étaient préalablement comprises dans l’abonnement? Si quelqu’un de chez Swisscom peut me donner une bonne raison (non financière), je suis prêt à changer d’opinion.
Cordialement.