Bonjour,
C’est absolument incroyable et pitoyable ce que Swisscom fait et de la manière dont il le fait:
Actuellement je paie un certain montant mensuel pour internet, TV, téléphone fixe et mobile et email gratuit avec 5 adresse.
Pour le même montant mensuel je vois donc mes prestations DIMINUER de 5 adresses à 1 adresse email.
J’ai passé une bonne partie de ma carrière dans le marketing de grandes sociétés et je n’ai jamais traité mes clients en leur demandant de payer la même chose pour moins de services!!!
C’est quelque chose qui ne se fait pas… à moins d’être prêt à voir les clients disparaitre et aller vers d’autres services comme Google ou autres.
Je dois ajouter que je suis client de Swisscom depuis les années ’70 et que j’ai toujours été fidèle à Swisscom, mais là ça ne va pas.
SVP: mettez votre abonnement Light avec 5 adresses… et les clients actuels qui ne veulent pas de 15 GB de mémoire etc. pourront rester chez vous. Rendez la migration vers le nouveau service optionnelle et non pas obligatoire.
Si vous voulez réduire la mémoire en Light à 1GB (au lieu de 5GB par adresse à l’heure actuelle) à vous de voir, mais gardez au moins les 5 adresses.
Bien cordialement.
Bernie