Revenons au sujet actuel de l’expansion, pour les emplacements externes d’un pol. Communauté (qui peut comporter plusieurs « villes » dispersées autour d’un certain périmètre). Vous avez mentionné dans votre message ci-dessus que les projets de rénovation pourraient arriver rapidement… Eh bien, quand vous parlez du « diable », quelle coïncidence dans mon cas, j’ai maintenant reçu une lettre de l’administration des bâtiments de la commune, et elle. fait référence à la rénovation des lignes d’usine dans ma localité. En savez-vous quelque chose ? Selon une demande adressée au président de l’Administration de la construction, toutes les parties prenantes sont informées à l’avance des projets de construction. Je soupçonne maintenant que SC n’a pas été informé ou a été informé trop rapidement ?! 😞
L’idéal serait, après l’occasion manquée il y a un an lors de la rénovation de la Schulhausstrasse, de ne plus utiliser les “trous de rue” ouverts pour insérer les tuyaux vides ou les câbles/alimentations à fibres optiques si nécessaire ! Ce serait sous-optimal, voire ennuyeux, et discutable d’un point de vue écologique si les routes devaient être à nouveau démolies ultérieurement. 😉
Bravo