danydj manque egallement cartoon, car pas de bakugan, ben 10 ou pokémon récent sur les chaînes proposés. Il manque egalement planet qui est largement mieux que les chaînes didactiques proposée
weylena Boven Bonjour a tous, Il faudrait une petite modification pour que Swisscom TV soit totalement parfaite...il manque TCM et Disney Channels en francais pour nos petits ou enfants bien sur! Ces chaines sont uniquement disponible sur Canalsat et Naxoo...que font les personnes qui ne sont pas situées sur la zone Naxoo vont elles se transformes en petite souris et creuser un tunnel? Et celles qui ne veulent pas payer une somme exorbitante pour avoir Canalsat? Et bien Swisscom svp faites plaisir a vos fideles! Merci et me rejouis de bientot pouvoir satisfaire mon petit fils Arthur et ma passion pour les films anciens en francais!
Lapinou Pour ce type de chaînes il faudra sans doute ouvrir son porte monnaie un peu plus car si elles arrivent ça sera dans une option 😉
Lapinou Au passage il manque aussi un bouquet pour adultes comme sur le cable avec les chaînes en 24h/24 Hustler TV, XXX Xtreme et Dorcel TV😃 et le bouquet des 7 chaînes Cinécinema 😉
Goumzo Comme l'a déjà plusieurs fois mentionné C. Schloter (directeur de Swisscom), il n'y aura pas de contenu adulte dans l'offre de Swisscom
Lapinou Hello, Dans le buisness il ne faut jamais dire jamais peut être dans l'immédiat mais à plus long terme qui c'est 😉 De toute façon avec la mutiplication des chaînes, il faut aussi choisir son opérateur selon ça, les offres de chaînes ne seront plus les mêmes comme à l'époque un peu partout 😉 Il y a des chaînes qui seront sur le câble qui ne seront pas chez Swisscom TV et vice versa 😉 enfin c'est déjà le cas mais c'est un peu tronqué puisque Swisscom TV ne propose pour l'instant pas de bouquets francophones supplémentaires (même si français+ en est un il est en général compris dans le prix de base de l'abo du client romand)
redge > Les chaînes TF1 HD FR2 HD et M6HD sont annoncée officiellement pour les mois qui viennent! Une personne de la hotline swisscom tv m'a contacté sur mon répondeur pour me dire qu'il n'y aura pas Les chaînes TF1 HD FR2 HD et M6HD j'espère que j'ai mal compris ou alors que c'est lui qui c'est mal exprimé, ce serait mieux pour lui.
Lapinou Mouais, mais il faut quand même ce méfier des reports sur reports Moi ce qui me ferait grimper au rideau c'est un pack supplémentaire de chaînes francophones et vu que il y a de nouveau une apparution (un peu comme la sainte vierge😃 ) sur les box du canal France Ultime, je m'y remais à y croire Là je réfléchirai à prendre qu'à garder que Swisscom TV selon l'offre du pack 😉 J'aimerai que Swisscom propose E! France et pas comme actuellement E! international avec le son fr 😉
Zebulon J'ai mis a jour le sujet initial avec l'annonce des nouvelles chaînes en Octobre et j'ai aussi rajouté les déclinaison HD de Canal dans la liste des châines manquantes.
Lapinou Zebulon, je vois pas Cartoon Network ni TCM ni Boomerang (3 chaînes du groupe Turner) dans ta liste low play 😉
Xaviouu 8 nouvelles tv dès le 1er octobre Action, Ciné FX, Ciné Polar, Encyclopedia (Groupe AB) dans Swisscom TV Français+ Rouge TV, La5, TV Canaria (Swisscom TV basic/plus) Eurosport 2 D (Swisscom TV Deutsch+)