Bonjour à tous et félicitations pour cette plateforme de discussion…

Je partage la liste proposée par Zebulon et j’insiste sur l’offre HD trop pauvre pour les francophones… Je réitère ma proposition faite à plusieurs amis qui utilisent Swisscom Tv et notamment à l’un d’entre eux qui travaille chez Swisscom…

Il faut mobiliser les Swiss-Romands à téléphoner à la hotline ou à se rendre sur le site de bluewin:

“Vous avez des questions, souhaits, suggestions? Prenez contact avec nous!”

http://www.swisscom.ch/res/hilfe/kontakt/formular/index.htm

Les conseillés, très sympas, vous rappellent systématiquement pour échanger sur les demandes formulées. Tous m’ont répondu que nos demandes et réclamations sont transmises au service technique de swisscom. De plus, l’union fait la force et plus les clients font des demandes ciblées, plus swisscom prend en considération ces demandes…

Il y a également quelques groupes facebook “Swisscom TV” qui n’attendent que des nouveaux adhérents…

A plus

A noter que Swisscom annonce Gulli et W9 sur sont service Swissom Air en Mai, donc il y a de grande chance qu’elles soient aussi disponible sur Swisscom TV. Reste a savoir si d’autres chaines les accompagerons😃

Pour ma part, tout me convient au niveau des c

Très bonne liste et bravo pour l’initiative. Pour ma part, ESPN America est la chaîne qu’il me manque.

25 jours plus tard

Pour moi, c’est les chaînes PLANÈTE qui me manque!!!

7 jours plus tard

Je suis d’accord avec alex20xx,

Si tous les client se mettaient à remplir le formulaire de demande par rapport aux chaines manquantes, swisscom verra, que là il y a une très forte demande, les technicien ne peuvent pas plus que vous guider sur la page de swisscom, il y a pas mal de chaînes qui ont été ajoutés de cette façon, je vous parle nottament des chaînes arabes, d’ailleurs la chaîne très sollicité par les parents (cartoon network) arrive bientôt.

Source (Amis, Collègues, Boulot 😉

23 jours plus tard

W9 - Itele - Virgin 17 - Gulli et Canal+ clair seront disponible sur Swisscom TV a partir du 01.06.2010

Les chaînes TF1 HD FR2 HD et M6HD sont annoncée officiellement pour les mois qui viennent!

Voilà une bonne nouvelle, bon week-end à tous

Bonjour

HD suisse pas de son,et chez vous?

Manquera plus que Eurosport HD, MTV, Gameone, Mangas, Comédie!, 13ème rue… 😄

il manque ESPN AMERICA

Les chaînes sont disponibles avec aussi France O et ITV1 HD

12 jours plus tard

jojoh a écrit:

Bonjour

HD suisse pas de son,et chez vous?

La Box est-elle bien paramètrée en Stéréo et pas en Dolby Surround?

(touche menu puis paramètres -> général -> son surround -> cocher stéréo et aller à gauche pour cliquer sur enregistrer)

Si malgrès ce réglage HD Suisse n’a toujours pas de son, alors il y a un problème et il faut appeler la hotline pour demander une intervention d’un technicien (0800 081 081)

Merci j’ai régler stéréo,et sa marche,

12 jours plus tard

France3 HD

Cette chaine est actuellement disponible seulement chez les opérateurs DSL en France depuis le 23 mai 2010

sur TNT en 2011 lors du passage tout numérique (fréquence analogiques libérées)

référence date:

http://www.freenews.fr/spip.php?article8329

un mois plus tard

Rouge TV arriverait à la rentrée, info ou intox?

Bonjour à tous,

J’ai besoin d’aide! Je n’arrive pas à avoir les nouvelles chaînes sur ma swisscom box! Je suis venue dans le service client où j’ai modifié l’affichage et l’ordre des chaînes, elles y apparaissent mais pas sur ma TV!😞

Merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour,

Avez-vous essayer d’éteindre votre box et de la rallumer (avec le bouton derrière la box)?

ça m’est déjà arrivé j’ai du faire cette manipulation 2-3x avant que les chaînes n’apparaissent

lapinou a écrit:

Bonjour,

Avez-vous essayer d’éteindre votre box et de la rallumer (avec le bouton derrière la box)?

ça m’est déjà arrivé j’ai du faire cette manipulation 2-3x avant que les chaînes n’apparaissent

Merci beaucoup ça a fonctionné!!

Excellent dimanche.

De rien 😉

Bon dimanche