J’ai également utilisé la TV Box 5 pendant une journée. Mais les problèmes de son/audio sont énormes.

Lorsque je regarde Netflix, j’ai un écran noir toutes les 10 secondes avec un clic si fort sur le téléviseur (Samsung 65 QNC 8K) que je m’inquiète pour mon téléviseur. J’ai effectué tous les réglages audio et sonores selon les instructions.

Je ne vois aucune valeur ajoutée à ce boitier (sauf que le changement de chaîne est rapide) !

J’ai maintenant remis en service l’ancienne box TV (IP 1400 ?) et tout fonctionne parfaitement y compris Netflix !

Qui a les mêmes problèmes avec cette TV Box 5 ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Vauprioppei40

J’ai maintenant acheté un câble audio TOSLink de Digitec (env. CHF 10.00).

Si je connecte le boîtier TV 5 directement au téléviseur via HDMI, pas à l’ARC-Anschluss, et que je connecte le téléviseur au récepteur AV à l’aide d’un câble audio TOSLink, cela fonctionne. Cela signifie que je peux sélectionner les deux options surround et également bénéficier du son surround sur Netflix. Seules les informations du récepteur AV, par exemple fort/silencieux et informations, ne sont pas affichées. Mais je peux vivre avec ça jusqu’à ce que le problème soit résolu.

3 mois plus tard

Bonjour @vancouver @Pharao

Aujourd’hui, j’ai enfin pu tester avec succès un correctif pour que les paramètres “Dolby MAT” fonctionnent désormais correctement sur le Denon AVR pour LiveTV, Replay et VoD.
J’espère donc qu’une mise à jour logicielle appropriée vous parviendra bientôt, mais je n’ai pas encore de date exacte…

LG

2 mois plus tard

Bonjour à tous

J’ai mis le TV-Box 5 en service hier (17 avril 2024) et j’ai également le problème qu’il n’y a pas de son dans toutes les applications (Netflix, Disney, Paramount, YouTube, etc.). Je vais donc rebrancher l’ancienne TV Box 2 et j’espère que le problème sera réglé au plus vite.

12 jours plus tard
6 jours plus tard

Bonjour @Blackcindy

Dolby Atmos fonctionne pour moi.

La question de savoir quelle APP voulez-vous entendre cela ?

Parce que toutes les applications n’envoient pas ce format, Netflix ne fonctionne qu’avec la version premium…

Dites-nous quelle application et quel film/série afin que nous puissions la tester et trouver des erreurs.

salutations Lorenz

Merci pour la réponse mais je regarde uniquement la télévision, pas Netflix etc. Avec l’ancienne box cela fonctionnait avec Dolby Atmos, bien sûr pas pour toutes les chaînes.

Bonjour @Blackcindy

Maintenant, je me demande quelle station diffuse Dolby Atmos !

Pour l’instant, je ne connais aucune station de ce type, j’aimerais en savoir plus.

Et une fois que je le saurai, je l’essaierai sur mon système.

Salutations Lorenz

Le problème de lecture du son sur Netflix, Disney+, Paramount et PrimeVideo n’existe que dans le paramètre Dolby compressé et non compressé dans les paramètres TV-Box 5. Si le paramètre Stéréo est utilisé, toutes les applications ont du son.

• Lori-77 a répondu à cette contribution.