Oui j’avais fait Encore Tout branché chez moi. Et refait chez l’autre personne mais cela disait toujours que la Box était affectée à un autre routeur.
Après la manipulation Swisscom ce fut ok (mais Avant pas besoin de faire tout ça pour donner une Box)
La personne a dit que Chez moi je devrais rappeler car ils ont enlevé qqchose sur mon compte (?)
J’ai tél mais avec la personne très sympathique on a vu que cela marchait. En passant avec les câbles livrés j’ai aucun soucis.
La partie Google est facultative en plus.
Je peux lire mes musiques et photos de mon portable sans passer par le Cloud dorénavant (ChromeCast). Ma Panasonic pourtant haut de gamme 2020 a toujours refusé hors par câble!
La personne était sympa, si note a donner je vais en donner une bonne.
Mais il m’a dit qu’ils s’en font souvent insultés….
Bon la Hotline est de pire en pire, plus de technicien directement. vu l’accent, possible que ça soit un bureau à Yaoundé plutôt qu’à Echallens.
J’en veux pas à Swisscom mais toute la société est un peu pourrie. toujours plus de fric à se faire et en plus on augmente les tarifs pour moins de service (mon entreprise pareille)
Le pauvre gars y peut rien.
Savez-vous si la Hotline est en Suisse?
Le câble en Option pour la TV Box 5 se branche bien sur le Power (je vois pas où sinon)
Bravo pour cette Box-TV 5!