@cybi a écrit :
Peut-être devrions-nous mentionner à nouveau que nous utilisons principalement XGS en Suisse et qu’ils pourraient nous faire progresser 🤔

La Suisse est un marché trop petit - les frites y sont en petites quantités par rapport à l’Allemagne

(Sunrise a ses propres box depuis longtemps) Et iWay, Green, init7, etc. ne produisent pas non plus des quantités massives….

Et les utilisateurs de frittes chez Swisscom se situent probablement dans une fourchette à 2 ou 3 chiffres tout au plus…

Tout cela ne rend pas vraiment les choses intéressantes pour AVM…

Afficher la langue d’origine (Allemand)

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

17 jours plus tard

J’ai quand même reçu des retours d’AVM.

Citation:

La FRITZ!Box 5690 XGS devrait arriver sur le marché cette année. Le support XGS-PON le rend particulièrement intéressant pour le marché suisse, je suppose donc que la version suisse arrivera rapidement.

4 mois plus tard
3 mois plus tard
un mois plus tard

Cela fait maintenant deux ans que @Bergler a posé la question.

Du moins, on dit maintenant qu’elle devrait arriver au 1er trimestre 2025, mais je ne le croirai que lorsqu’elle sera disponible 🙃.

C’est pire que les dates de livraison des voitures neuves 😂

modifié par cybi
  • user109 a répondu à cette contribution.

cybi la version XGS-PON n’est pas encore disponible à la vente. et puis Swisscom doit encore la certifier. En Allemagne, cette version n’est tout simplement pas prioritaire. J’utilise actuellement la 5590 Fiber.

20 jours plus tard

Comme la 5690 XGS se fait attendre, il est maintenant possible de se rabattre sur une Fritzbox 4690 et de placer par exemple un Zyxel Bridge devant.

Certes, on a alors deux appareils, mais en termes de performances, c’est équivalent.

Je vais envisager cette alternative.

modifié par cybi