Lorsque j’ai interrogé BMW et Swisscom en mai, ils m’ont répondu que j’étais le seul à avoir ce problème. Quand je lis les entrées sur le forum, il semble que beaucoup de clients soient concernés…
Je me demande si nous pouvons faire plus de pression ensemble, que ce soit chez Swisscom ou chez BMW.
Avec qui avez-vous déjà eu des contacts à ce sujet ?
Clair. Les informations pertinentes peuvent être vues au-dessus de la vidéo YouTube liée.
Swisscom et BMW connectent les transports privés
WOW… cool, vous n’obtenez pas ces informations de SWISSCOM ou de BMW. Vos propres employés ne le savent pas… tous ceux qui ont écrit sur le forum ont reçu des informations différentes.
Ce qui aurait également été utile si le vendeur chez BMW nous avait informés en détail.
Mais bon, il est maintenant temps d’attendre et d’espérer ENCORE !!!
Je ne crois plus que cela fonctionnera à partir de 2024.
Ce serait également bien si SWISSCOM lisait quelque chose à propos de ce fil de discussion. N’y a-t-il pas de modérateurs ici dans le forum ?
Bonjour @Vonteuvak10
Merci pour vos précieux conseils. Je peux vous assurer que nous avons pris note de votre contribution et avons transmis les retours concernant les différents niveaux de connaissances en interne.
Je vous souhaite une journée réussie.
Je l’ai réessayé : Malheureusement, ce service n’est pas encore disponible pour vous. Nous travaillons à sa mise en œuvre.
Cela fait presque un an que j’attends le service et j’ai déboursé 500 CHF pour des accessoires.
Pour tous les autres appareils « Apple »… l’e-Sim est activé dans les 30 secondes. Je ne comprends pas le problème. Il doit être possible de faire fonctionner quelque chose comme ça…
Votre BMW n’a pas de connectivité intégrée ? Cela devrait effectivement être le cas, car la fonction d’appel d’urgence obligatoire en fait à elle seule une nécessité. Chez Tesla, la connectivité est incluse et pour 11.- Fr./mois. même en version « premium ». Jusqu’à présent, je n’ai jamais eu de problèmes, même dans d’autres pays de l’UE.
Donc pour le moment, cela ne semble toujours pas fonctionner. Swisscom Business et Fresh eSim activés. Message dans le cockpit : “Malheureusement le service n’est pas encore disponible…”
Chers administrateurs Swisscom, veuillez transmettre ceci et chercher une solution. Cela ne peut pas être vrai. Selon mon concessionnaire BMW, un certain nombre de clients sont concernés. Quand peut-on espérer une mise en œuvre ?