Amère surprise, plus d'avance ni de rembobinage rapide

• Chère communauté, chère Swisscom

J’ai été amèrement déçu ce matin de ne pas avoir pu/n’étais pas autorisé à regarder un film diffusé hier sur SFR2. Au lieu de cela, j’ai dû regarder Nadal avant le début du film, alors je me suis ennuyé et j’ai éteint la télé avec défi.

Un retour à ses racines ?

Pourquoi suis-je obligé de regarder des publicités et autres conneries, mon temps est trop précieux pour ça. Je pensais que cela ne concernait que les chaînes commerciales comme RTL and Co.

Est-ce que cela sera encore ajusté ou dois-je m’adapter ? Je veux dire, 74 Fr./mois pour Internet et la télévision sans téléphone fixe, ce n’est pas vraiment bon marché, et payer un supplément pour regarder confortablement un thriller policier ou un documentaire est hors de question pour moi.

Je trouve cela inquiétant. Je ne regarde plus la télévision car personne ne me rend le temps qu’on me prend.

Il n’y a pas de télé, j’ai mieux à faire que de consommer des publicités et des ordures.

Passe une bonne journée

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Stukauschok67, Dichecheu96, Neimievitt24, et 5 autres aiment.
    • @Stephan_76 ich verweise hier nochmals auf meinen Post 8 in diesem Thread.

Es gibt den neuen Gemeinsamen Tarif 12 (GT12). In diesem Tarif sind unterschiedliche Verwertungsgesellschaften angeschlossen, darunter auch Suissimage und da gehört z.B. auch SRF dazu. Dieser neue Tarif regelt die Möglichkeiten und Tarif u.a. bei Replay TV.

Mit dem neuen Tarif ist Spulen in den 30h Abos oder nur solchen mit Live Pause nicht mehr erlaubt. Die gilt für alle Weiterverbreiter (Swisscom, Sunrise, Teleboy, etc). Und nochmals: Davon betroffen sind auch Sender wie SRF.

Beim 7 Tage Replay Tarif gibt es neu eine Unterteilung:

Der bis anhin bekannt Standardtarif ermöglicht im Grundsatz weiterhin das Spulen. Für interessierte Sender besteht aber die Möglichkeit, zusätzlich Replay Werbung zu schalten. Von dieser Möglichkeit haben aktuell 19 Sender Gebrauch gemacht. SRF beispielsweise macht davon aktuell nicht Gebrauch und ein Spulen ist mit einem 7 Tage Replay Abo weiterhin wie bis anhin möglich.

Zusätzlich gibt es noch den neuen Top Tarif, der komplett ohne Replay Werbung auskommt. Kunden mit dem Replay Comfort Tarif geniessen einen Punktgenauen Sendungsstart ohne Replay Werbung und es wird ihnen ermöglicht einen Werbeblock mit einem Klick zu überspringen, ebenfalls ohne Replay Werbung.

Ich hoffe dies hilft, die komplexe Sachlage besser zu verstehen 😕

@cadmium Le match de tennis a pris plus de temps auparavant et SRF 2 a fini de diffuser le match, c’est parfois le cas des retransmissions sportives en direct, Swisscom ne peut diffuser que ce que les diffuseurs diffusent, c’est exactement le cas de Quickline ou même de Salt . Vous devez porter plainte auprès de la SSR.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

@cadmium a écrit :

J’ai été amèrement déçu ce matin de ne pas avoir pu/n’ai pas eu le droit de voir un film diffusé hier sur SFR2. Au lieu de cela, j’ai dû regarder Nadal avant le début du film,

Et qu’est-ce que cela a à voir avec « plus aucun transfert ni rembobinage possible » ?

Je ne peux pas vérifier pour le moment, mais je ne peux pas imaginer qu’il n’ait pas été possible d’avancer rapidement le match de tennis…

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

@cadmium

Quoi, quand, où ne peut-on plus venter ?

Voulez-vous dire au maximum les 19 chaînes avec des lances où vous ne pouvez plus sauter la publicité ?

Vous n’avez pas besoin d’un nouvel abonnement, vous pouvez réserver l’option “Comfort Replay” pour CHF 6.90/mois. Chez d’autres prestataires/prestataires, cela coûte également un supplément.

@“Sams” #Bahaaa48

@cadmium

[plmgprvw led=49634i5C7E697969277FD8 alt=rbl.jbg eid=9b4ahf-8584-4913-avi-d13491b4213]

Afficher la langue d’origine (Anglais)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@cadmium Quel abonnement TV possédez-vous ?

Si vous disposez de l’abonnement TV “blue TV S”, vous ne pouvez pas avancer rapidement ni enregistrer avec.

Cela reste le cas et ne changera pas. Si vous souhaitez avancer rapidement, vous devez au moins passer à l’abonnement TV « blue TV M ».

@cadmium a écrit :

@hed

Je ne peux plus reculer ni avancer sur aucune chaîne. Je veux dire TOUT LE MONDE !!! est-ce que cela sera ajusté ?

eh bien, je dois juste payer un supplément, comme si 74 francs ne suffisaient pas.

@cadmium

S’il vous plaît, revenez au sol. C’est peut-être juste un problème.

Dans un premier temps, consultez les conseils de @Samsi dans le message n°8.

Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez ouvrir un ticket de panne via :

Tél. 0800 800 800

ou

Clients particuliers : contact par hotline, chat, message | Swisscom

@WalterB

Il ne s’agit probablement pas d’une avance rapide de l’annonce, mais d’une avance rapide en général.

@cadmium Il ne s’agit pas d’une intention malveillante de la part de Swisscom, mais plutôt du tarif dit commun (GT12), qui réglemente les options et les tarifs pour les fonctions de relecture et de déroulement avec la collecte. sociétés. Le tarif GT12 s’applique à toutes les chaînes proposées et pas seulement à celles qui contiennent également de la publicité en replay.

Swisscom et tous les autres fournisseurs de télévision ne sont plus autorisés à proposer des fonctions de rembobinage dans les abonnements avec 30 heures de Replay ou dans les abonnements sans Replay TV. C’est pourquoi nous avons dû modifier les fonctions de remontage à compter du 16 novembre. désactiver. Nous vous avons informé par email il y a quelques semaines et aujourd’hui vous devriez voir un message correspondant sur l’écran d’accueil.

Nous ne voulons donc pas ennuyer nos clients et il arrivera également que tous les autres fournisseurs de télévision ne soient plus autorisés à proposer des fonctions de rembobinage si l’abonnement comporte moins de 7 jours de fonction de replay.

Nous proposons 7 jours de replay à partir du blue TV M, et vous bénéficiez également de plus de mémoire d’enregistrement par rapport au TV basic.

Voir également: [https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/blue-tv/replay-werbung.html#acc%5Btab%5D=](https://www.swisscom.ch/de/ clients privés/help/blue-tv/replay-werbung.html#acc%5Btab%5D=)

Dépliant GT12 : [https://www.suissimage.ch/fileadmin/content/pdf/3\_Users\_Tarife/Merkblatt\_GT12\_de.pdf](https://www.suissimage.ch/fileadmin/content/pdf /3_User_Tarife/Merkblatt_GT12_de.pdf)

Je dirais plutôt @cadmium : respirez d’abord profondément. La plupart du temps, le problème se situe devant la télévision.

Quel abonnement avez-vous ?

Avez-vous redémarré tous les appareils ?

Quelles chaînes regardez-vous ?

Et restez toujours calme. Cela aidera à résoudre le problème.

@cadmium

Le Vivo XS 2.0 n’est plus disponible depuis longtemps. Vous devez donc passer à un Vivo M. Vous disposez alors des dernières fonctionnalités et, si nécessaire, vous pouvez également souscrire à l’option « Comfort Replay » pour une publicité en avance rapide sur les chaînes dotées de bloqueurs.

@cadmium a écrit :

Je n’ai pas d’abonnement TV M mais VIVO XS 20

Abonnement TV complètement obsolète…

RomanE a écrit ci-dessus pourquoi le remontage n’est plus possible

Je passerais à un abonnement Blue TV actuel….@cadmium

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

@5018

le problème est devant la télé !

Comme déjà mentionné, j’ai VIVO XS 20

Je redémarre mes appareils tous les jours, également pour économiser de l’électricité

Je voulais regarder ce matin le thriller policier “La ville - Ville sans frontières” sur SRF2, qui a été diffusé hier soir, mais je dois plutôt regarder Nadal. Si ça avait été Federer, je ne serais pas si énervé.

Dans ces circonstances, il n’y a pas de télé pour le moment et je pars faire du vélo par ce beau temps 😏