Bonjour @LeylaG,
Je viens de voir les derniers messages et suis ravie que les choses bougent enfin pour la France.
J’ai une AppleWatch (fonction multi-device avec mon abonnement Swisscom) qui donc, jusqu’à présent ne fonctionnait pas en France. Si j’ai bien saisi, ce problème devrait maintenant être résolu. Je vais faire un test, je dois me rendre ce week-end en France, je laisserai donc volontairement mon téléphone à la maison et verrai bien si cela fonctionne avec ma montre.
Mais ce qui m’inquiète est la chose suivante. Nos deux enfants ont actuellement des abonnements inOne mobile care (pour des Smartwatch car nous souhaitons retarder le plus possible l’acquisition de téléphones portables). Ils ont pour ne pas les citer, des montres Xplora. Nous avions il y a quelques années acheté des AppleWatch pour eux mais les avions renvoyés justement car nous nous étions aperçus qu’elles ne fonctionnaient pas en France (ils vont régulièrement en vacances chez leurs grands-parents en France).
J’ai été donc très heureuse d’entendre que le problème était enfin résolu et que nous pourrions à nouveau acquérir des AppleWatch pour eux. Mais votre message disant que si c’est “apparié pour un membre de la famille” m’inquiète. Est-ce que cela veut dire que cela ne va pas marcher?
En effet, de mémoire, lorsque nous avions configuré leurs AppleWatch, nous avions fait le “partage familial” (comme ils n’ont pas eux-mêmes de téléphone portable) afin de pouvoir gérer le mode école par exemple.
Néanmoins, ils ont chacun un “numéro de téléphone” avec une carte Sim (ou E-Sim).
Pouvez-vous m’indiquer si dans notre situation, au vu de leurs abonnements respectifs cela va fonctionner ou non?
J’espère que mon message est clair. N’hésitez pas à m’indiquer si cela n’est pas le cas.
Toute belle journée à vous et meilleures salutations.