@Anonyme a écrit :

Ma réaction :

  1. Replay désactivé pour lesdites 19 chaînes
  2. Ces chaînes ont été supprimées de ma liste de chaînes (ou repoussées car Wingo)

Il y a 19 programmes TV répertoriés
[https://www.wingo.ch/de/internet/option-tv/tv-sender?filters=replay\_ads](https://www.wingo.ch/de/internet/option-tv/tv- expéditeur?filters=replay_ads)

On dit que d’autres programmes télévisés suivront l’année prochaine.

https://goldbach.com/ch/de/portfolio/tv/sender

En comparant, vous pouvez trouver les autres candidats au retrait de la liste des chaînes :
DMAX
n-tv
Sports1
Super RTL
Togo Plus
CCM
MONDE

Ils devraient également être là à partir de l’année prochaine
https://admeira.ch/marques

autres candidats au kickout :
SUISSE1
TeleZüri
Télé Ours
Télébâle
Télé 1
Télé M1
TVO

Problème résolu ;-).

Glotzologue

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Pourquoi la nouvelle option Replay coûte-t-elle réellement 6,90 CHF ? Le supplément des diffuseurs a été augmenté de 2 CHF à 7 CHF. Swisscom payait auparavant 2 CHF (déjà inclus dans mon abonnement) par client. Pourquoi la nouvelle option n’est-elle pas proposée à 5 CHF ? Dans ce cas, les 1,90 CHF sont de nouveaux revenus cachés dans le débat en replay. Vous pourrez certainement m’expliquer cela en détail.

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Salutations

Je ne l’ai pas encore compris.

Si, en dehors des 19 chaînes, je souhaite passer ladite chaîne publicitaire sur une autre chaîne, recevrai-je de la publicité ou non ?

Si je veux avancer rapidement dans la section du programme, c’est-à-dire ne sauter aucune publicité, que se passe-t-il alors ?

Si je rembobine très brièvement 5 fois, 10 fois par exemple. répéter une scène, que se passe-t-il alors ?

Interroger Cabonesha

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@Cabonesha Pour les autres chaînes, cela reste tel quel.

Si on rembobine et avance sur les 19 chaînes en dehors de la pause publicitaire, c’est comme avant. Ce n’est que lorsque vous faites une pause qu’un panneau publicitaire apparaîtra (même seulement le 19)

Les deux, que vous payiez ou non les 6,90 par mois.

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Agus fágaimíd siúd mar atá sé


@hed a écrit :


@Glotzologe a écrit :


Problème résolu ;-).

Glotzologue


@Glotzologe

Tôt ou tard, la plupart des chaînes suivront, vous pourrez alors annuler Blue TV.


J’ai désormais un avis complètement différent, car les radiodiffuseurs publics ne tomberont certainement pas dans cette « épée » bien visible.

Soit parce qu’ils ne sont pas légalement autorisés à le faire, soit s’ils y étaient autorisés, parce que cela pourrait leur être extrêmement préjudiciable socialement et politiquement (par rapport à toute la discussion sur les frais obligatoires).

Si la SSR avait effectivement l’idée de vouloir profiter de cette nouvelle cagnotte supplémentaire, cela aurait certainement un impact très direct sur l’ensemble du débat juridique au sujet des taxes Serafe et déclencherait une grande variété d’initiatives dans politique, ce qui impliquerait un très grand risque que la SSR ne puisse remporter qu’une grande victoire à la Pyrrhus.

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Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom


@Stiofrofio67 a écrit :

@RaphaelG

Merci pour le retour, mais vous avez élégamment évité la vraie question.

Encore une fois pour clarifier afin que je comprenne bien :

Cela signifie-t-il que les abonnements existants tels que blue TV L peuvent conserver la fonction de replay dans la même mesure qu’auparavant, sans frais supplémentaires, c’est-à-dire sans publicité forcée ?

Sinon, comme mentionné, il y a une augmentation de prix pour la même fonctionnalité qu’auparavant. Ensuite, je veux savoir s’il y en a un

Il existe un droit de résiliation particulier car il s’agit d’une modification unilatérale du contrat (dans mon exemple je suis toujours dans la durée minimale du contrat, je vais donc y regarder de plus près).


@Stiofrofio67

Je ne peux pas répondre ici aux détails relatifs au contrat. Si vous avez des questions sur les conditions de votre contrat, veuillez contacter directement notre service contractuel. Vous pouvez joindre notre service spécialisé via [https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/kontakt.html#my-data-and-contract.](https://www.swisscom.ch/de/ privatkunden/help/contact.html#my-data-and-contract.)

Cordialement, Raphaël

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@hed a écrit :

Tôt ou tard, la plupart des chaînes suivront, vous pourrez alors annuler Blue TV.


Je ne le vois pas si noir.

https://de.wikipedia.org/wiki/HD%2B

A été introduit pour contrôler les téléspectateurs par les radiodiffuseurs du pays voisin au nord.

Une telle chose n’existe pas en France, on comprend donc pourquoi cela n’est pas introduit chez les radiodiffuseurs sous contrat avec Goldbach et Admeira.

Cependant, une introduction ne devrait pas être exclue dans un avenir plus lointain, probablement en fonction du lobbying de Goldbach et d’Admeira.

Ce que je pense.

Goldbach Media a sous contrat ces chaînes et a présenté une idée sur la manière dont un tel contrôle pourrait être introduit en Suisse.

Ayant pris goût à la HD+, les diffuseurs y ont naturellement pris le train en marche.

Goldbach Media a également un contrat avec les chaînes nationales de CH-Media, où elles ont également présenté l’idée et y ont pris goût.

Cependant, les chaînes régionales de CH-Media sont sous contrat avec Admeira – l’idée s’est donc répandue.

Il est donc limité aux chaînes sous contrat avec Goldbach Media et Admeira.

La SSR devrait-elle suivre ce mouvement ?

Cela dépend des intérêts que vous valorisez le plus là-bas.

Celles des annonceurs ?

Celles des contributeurs via Serafe ?

Glotzologue

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Une autre réduction des performances. Les deux dernières années ont été caractérisées par quelques réductions de services, notamment pour les clients Abo L et blue+. Swisscom atteint ici lentement le seuil de la douleur. C’est dommage que l’option “sans publicité” ne soit pas incluse dans l’abonnement L.

Voici une liste :

Moins de chaînes en bleu+

Moins de chaînes avec abonnement L

Stockage d’enregistrement moins « persistant »

Réductions supplémentaires des performances d’autres produits :

myCloud moins d’espace de stockage “gratuit”

E-mail, il faut payer pour la liberté de publicité sur le webmail

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@Stefan3 a écrit :

Encore une baisse de performances…


La publicité en replay ne constitue pas une réduction des performances, mais a été imposée à Swisscom, Sunrise and Co.

(nouveau tarif commun (GT12) et nouvelles formes de publicité en télévision décalée (publicité en replay).

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@roku73

La manière dont Swisscom intègre cela dans ses abonnements ne lui a guère été imposée. Il pourrait être inclus dans l’abonnement L. Du point de vue du client, il s’agit d’un « nouveau » démantèlement de ligne. En tout cas, c’est ce que je ressens, vous pouvez bien sûr voir les choses différemment, je laisse cela à chacun.🙂

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@Stefan3 Vous n’êtes pas obligé de souscrire à l’option.

Une fois que vous aurez découvert comment fonctionne la nouvelle publicité Replay dans la vie de tous les jours, vous vous rendrez compte que tout n’est pas mauvais dans cette publicité.

Le remontage automatique n’est plus nécessaire et est remplacé par un maximum de 130 secondes de publicité.

Si vous calculez le temps nécessaire pour revenir en arrière exactement jusqu’à la fin de l’annonce, vous risquez de perdre au maximum 115 à 120 secondes, en fonction de la durée réelle du bloc d’annonces en relecture.

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@roku73 a écrit :

@Stefan3 Vous n’êtes pas obligé de souscrire à l’option.

Une fois que vous aurez découvert comment fonctionne la nouvelle publicité Replay dans la vie de tous les jours, vous vous rendrez compte que tout n’est pas mauvais.

Le remontage automatique n’est plus nécessaire et est remplacé par un maximum de 130 secondes de publicité.

Si vous calculez le temps nécessaire pour revenir en arrière exactement jusqu’à la fin de l’annonce, vous risquez de perdre au maximum 115 à 120 secondes, en fonction de la durée réelle du bloc d’annonces en relecture.


Le saut précis fonctionne-t-il bien dans la nouvelle version ? Malheureusement, ce n’était pas le cas les quelques fois où j’appuyais sur Sauter les annonces ; cela avançait généralement un peu trop loin, j’ai donc dû revenir en arrière.

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@thoems Cela fonctionne très bien maintenant, parfois on arrive encore à deux ou trois secondes du point.

Cependant, la référence précise ici fait référence aux stations signalées par des publicités (actuellement 19 stations).

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Gaeilgeoir

Ici, vous trouverez une comparaison des coûts entre les fournisseurs proposant des produits comparables. Swisscom est représentée ici avec l’abonnement blue TV M.

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Je n’ai actuellement plus du tout d’abonnement TV, à part le TV7 inclus. Je regarde uniquement la télévision linéaire en direct. Donc des programmes correspondants qui ont du sens en live. Événements nationaux, sports et tout ça.

En tant qu’utilisateur de streaming, il ne me vient pas à l’esprit de payer quoi que ce soit de plus pour ces stupides chaînes. Ce n’est pas pour rien que ceux-ci sont attribués au genre Hartz IV ?!
Si l’idée venait des chaînes publiques, ce serait bien sûr une autre histoire. Mais il existe des options politiquement complètement différentes que d’avaler ça 😁

Eh bien, je repars alors.

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@thoems a écrit :


@roku73 a écrit :

@Stefan3 Vous n’êtes pas obligé de souscrire à l’option.

Une fois que vous aurez découvert comment fonctionne la nouvelle publicité Replay dans la vie de tous les jours, vous remarquerez que tout n’est pas mauvais.

Le remontage automatique n’est plus nécessaire et est remplacé par un maximum de 130 secondes de publicité.

Si vous calculez le temps nécessaire pour revenir en arrière exactement jusqu’à la fin de l’annonce, vous risquez de perdre au maximum 115 à 120 secondes, en fonction de la durée réelle du bloc d’annonces en relecture.


Le saut précis fonctionne-t-il bien dans la nouvelle version ? Malheureusement, ce n’était pas le cas les quelques fois où j’appuyais sur Sauter les annonces ; cela avançait généralement un peu trop loin, j’ai donc dû revenir en arrière.


@thoems

Cela ne fonctionne aussi bien que si les diffuseurs ont fixé les balises. Swisscom n’a aucune influence à ce sujet.

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