Merci pour le conseil. J’ai déjà signalé un problème, mais je suis un peu sceptique car c’est la deuxième fois que je le rencontre. Mais peut-être que ce n’est que sur Sky Cinema, cela pourrait encore être le cas.

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@Spawn

Dans de rares cas, il arrive que les enregistrements ne puissent plus être lus. J’ai déjà signalé des cas spécifiques au helpdesk, mais celui-ci ne peut généralement plus sauvegarder les enregistrements. Cependant, vous devez toujours créer un ticket de panne.

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Oui, tant qu’ils “fonctionnent”, je peux les enregistrer à nouveau, mais cela ne peut pas être vrai, n’est-ce pas ? Et dans 3-4 semaines ils ne fonctionneront plus…

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@Spawn

Oui, il se pourrait très bien qu’il y ait des perturbations. Aucun système technique ne fonctionne parfaitement.

Il est donc important de signaler chaque cas individuel. Plus il y a de messages, plus la priorité de la correction est élevée.

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Seulement certains enregistrements

Aucune réinitialisation, aucun remplacement de câble ou une nouvelle box TV n’aideront car l’erreur est du côté de Swisscom !

L’erreur était déjà présente il y a environ six mois, dans toute la Suisse !

Il y avait aussi des enregistrements que je n’arrivais pas à démarrer et d’autres qui fonctionnaient. Après de longs allers-retours avec du soutien (toujours sans Sam 😉) tous mes enregistrements ont soudainement fonctionné !

Maintenant…

Depuis que j’ai changé la mémoire d’enregistrement à 2000h, j’ai à nouveau le cinéma avec les enregistrements. Encore une fois, tous les enregistrements ne fonctionnent pas, ou plutôt : on ne peut pas regarder certains, c’est une loterie pour savoir lesquels fonctionnent !

Support (Sam non activé)

J’en ai marre d’appeler encore, d’appuyer sur sept boutons et d’être en attente en écoutant cette chanson laide et forte !

Dans cet esprit

Merci d’avoir compris que j’abandonne !

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Mais ce qu’il y a de mieux avec Swisscom, c’est que lorsqu’ils vous appellent et que vous êtes occupé (cela peut arriver, le consommateur moyen travaille de temps en temps), ils ferment simplement votre rapport de panne, génial !!

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Merveilleux, c’est bon pour toi. Ils ont promis de me rappeler hier, mais rien ne s’est passé. Et c’est la même chose aujourd’hui, je suis curieux de savoir s’ils appelleront. J’ai aussi vécu des choses positives, c’est vrai, mais il y a là une boîte de Pandore. Surtout, fermer des erreurs comme celle-là ne fonctionne pas du tout, désolé.

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Je dois me corriger, ils m’ont contacté aujourd’hui et mon problème est désormais de niveau 3. Voyons voir. Maintenant, je suis de nouveau de bonne humeur, attendons de voir, peut-être qu’ils pourront le faire🙏.

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10 jours plus tard