Seulement certains enregistrements
Aucune réinitialisation, aucun remplacement de câble ou une nouvelle box TV n’aideront car l’erreur est du côté de Swisscom !
L’erreur était déjà présente il y a environ six mois, dans toute la Suisse !
Il y avait aussi des enregistrements que je n’arrivais pas à démarrer et d’autres qui fonctionnaient. Après de longs allers-retours avec du soutien (toujours sans Sam 😉) tous mes enregistrements ont soudainement fonctionné !
Maintenant…
Depuis que j’ai changé la mémoire d’enregistrement à 2000h, j’ai à nouveau le cinéma avec les enregistrements. Encore une fois, tous les enregistrements ne fonctionnent pas, ou plutôt : on ne peut pas regarder certains, c’est une loterie pour savoir lesquels fonctionnent !
Support (Sam non activé)
J’en ai marre d’appeler encore, d’appuyer sur sept boutons et d’être en attente en écoutant cette chanson laide et forte !
Dans cet esprit
Merci d’avoir compris que j’abandonne !
Merveilleux, c’est bon pour toi. Ils ont promis de me rappeler hier, mais rien ne s’est passé. Et c’est la même chose aujourd’hui, je suis curieux de savoir s’ils appelleront. J’ai aussi vécu des choses positives, c’est vrai, mais il y a là une boîte de Pandore. Surtout, fermer des erreurs comme celle-là ne fonctionne pas du tout, désolé.