Erreurs de lecture dans les enregistrements - petit signe flash !
Bonjour
J’ai des problèmes avec mes enregistrements depuis un mois, qui datent d’environ 1 mois. Et je veux démarrer un enregistrement normalement et puis rien ne se passe, au bout d’un moment je reçois juste un message d’erreur “Erreur de lecture”, mais très important, je n’ai pas de signe flash, donc ça semble normal à première vue. Oh oui, ce que j’ai aussi remarqué, c’est que c’est toujours sur “Sky Cinema”, une chaîne payante, pas d’enregistrements normaux de la télévision.
Qu’est-ce que ça peut être ? Des problèmes dans le cloud Swisscom avec le stockage de mes enregistrements ? Swisscom m’a dit qu’ils n’avaient aucun problème et que d’autres personnes n’avaient pas ces problèmes non plus. Alors qu’est-ce que ça peut être ?
Si le problème n’est pas résolu au plus vite, je serai contraint de démissionner. Je ne paie pas un prix d’abonnement “élevé” et les enregistrements comportent tous des “erreurs de lecture” et je ne peux rien démarrer. Cela ne me sert à rien, il y a assez de concurrence.
Quelqu’un a-t-il des conseils ou a-t-il des problèmes similaires ? Comme je l’ai dit, AUCUN SIGNE DE FOUDRE !
Merci et salutations
Frayer