En tout cas, j’ai à nouveau l’Eurosport 2 sans frais supplémentaires. Au début, il y avait un forfait Plus sur la facture, mais après un appel téléphonique, l’ancien prix mensuel est désormais à nouveau valable. Il est probable que tout le monde sur la hotline ne le sache pas encore, alors appelez-les et faites-leur pression. Il est important que votre package ait Eurosport 2 avant le changement, car le nouveau package L ne l’a plus.
Bonjour @RaphaelG
Suite à votre déclaration “Si vous êtes déjà abonné à une TV L et utilisez régulièrement les chaînes premium, vous pouvez continuer à les utiliser gratuitement.” J’ai contacté le support.
Mais ils ne voulaient rien savoir et il n’y avait que la possibilité d’un nouveau Top+ pour 9.-/mois. pour y souscrire.
En signe de bonne volonté, ils m’ont promis un crédit pour 6 mois… mais après je suis revenu au même niveau.
Comme je ne m’intéresse qu’à Eurosport2, cela ne vaut pas les 9h00 pour moi.
J’avais auparavant utilisé régulièrement TV L et Eurosport2… donc ma question est la suivante : comment en êtes-vous arrivé à votre affirmation…. ?
LG Tom
Voir la phrase suivante dans le message n°11 :
“Quiconque est déjà abonné à une TV L et utilise régulièrement les chaînes premium peut continuer à les utiliser gratuitement.”
Si vous ne l’avez pas utilisé régulièrement, vous devez maintenant résilier l’abonnement concerné ou chercher un autre fournisseur qui propose de meilleures conditions pour vous.
@Plauppuwe90 Je pense que c’était prévu pour décembre 2022, mais ce n’est pas tout à fait exact non plus, le changement a eu lieu en mai 2022. Des changements dans les bouquets de chaînes se produisent de temps en temps, et cela est en partie dû à l’exploitation des droits. , Cela aurait aussi pu être la raison d’Eurosport 2. Les recycleurs n’ont peut-être pas apprécié.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
Vous n’aurez à vous battre pour l’obtenir que si vous l’interprètez « régulièrement » trop généreusement en votre faveur. Dans tous les autres cas, il suffit de contacter le service client :
Tél. 0800 800 800
ou
Clients particuliers : contact par hotline, chat, message | Swisscom
@mantegazza où as-tu eu ça ?
C’est exactement ce que je ressens. Aucune information, juste du noir. Mais il y a toujours de nouvelles chaînes que personne ne veut regarder, ou uniquement dans une langue étrangère. Je ne suis pas le seul à être déçu. J’ai toujours travaillé chez Swisscom. Maintenant je dois
en tirer les conséquences. J’ai défendu Swisscom à maintes reprises, mais c’est désormais chose faite !
Feillatheuff56 Europsort 2 n’est disponible que sur Blue TV dans le forfait Top German+. Si vous l’avez réservé et souhaitez le supprimer à nouveau, le mieux est d’aller sur MYSwisscom -> “Vos produits” ->. “TV” -> "Options “adapter” ici, vous devriez avoir une coche à côté de Top German +, supprimez-la et cliquez sur “continuer”. Problème. Il y a probablement un délai de préavis, peut-être que Swisscom se montrera accommodante et y renoncera, mais j’appellerai plutôt la hotline 0800 800800 et je décrirai le problème.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
Gaeilgeoir Où as-tu réalisé la sérigraphie ? Je suis surpris par le symbole “Annonce” sur Eurosport 😉 Il n’apparaît pas chez moi…