Bonjour les amis. J’ai essayé d’appeler la hotline ce matin. Le gentil monsieur m’a expliqué que Swisscom avait fait une erreur en passant au bleu. Ils me reconnecteront Eurosport 2 et Divers sur mon abonnement M. Apparemment, il manque d’autres chaînes, mais je ne l’ai pas remarqué. IMPORTANT vous devez appeler pour pouvoir revenir à vos chaînes désactivées.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
3 mois plus tard

Le support m’a dit aujourd’hui que cela n’était pas possible (malgré TV L) et que la seule option serait de s’abonner à Top + pour 9.-……
Maintenant, qu’est-ce qui est vrai ?
Est-ce que cela dépend de qui vous soutenez ?

En tout cas, j’ai à nouveau l’Eurosport 2 sans frais supplémentaires. Au début, il y avait un forfait Plus sur la facture, mais après un appel téléphonique, l’ancien prix mensuel est désormais à nouveau valable. Il est probable que tout le monde sur la hotline ne le sache pas encore, alors appelez-les et faites-leur pression. Il est important que votre package ait Eurosport 2 avant le changement, car le nouveau package L ne l’a plus.

7 jours plus tard

Bonjour @RaphaelG
Suite à votre déclaration “Si vous êtes déjà abonné à une TV L et utilisez régulièrement les chaînes premium, vous pouvez continuer à les utiliser gratuitement.” J’ai contacté le support.
Mais ils ne voulaient rien savoir et il n’y avait que la possibilité d’un nouveau Top+ pour 9.-/mois. pour y souscrire.
En signe de bonne volonté, ils m’ont promis un crédit pour 6 mois… mais après je suis revenu au même niveau.
Comme je ne m’intéresse qu’à Eurosport2, cela ne vaut pas les 9h00 pour moi.
J’avais auparavant utilisé régulièrement TV L et Eurosport2… donc ma question est la suivante : comment en êtes-vous arrivé à votre affirmation…. ?
LG Tom

5 jours plus tard

@Thommy68 Les abonnements blue TV ont été ajustés à compter du 23 mai 2022.

Je ne peux pas répondre ici aux détails relatifs au contrat.

Si vous avez des questions sur les conditions de votre contrat, veuillez contacter directement notre service contractuel.

Cordialement, Raphaël

2 mois plus tard

C’est vrai. Au début, Eurosport était inclus dans le programme télévisé. Soudain, plus maintenant. J’exige. que ces programmes seront à nouveau activés ou que les prix seront considérablement réduits. Je me sens très mal conseillé.

@Plauppuwe90

Voir la phrase suivante dans le message n°11 :

“Quiconque est déjà abonné à une TV L et utilise régulièrement les chaînes premium peut continuer à les utiliser gratuitement.”

Si vous ne l’avez pas utilisé régulièrement, vous devez maintenant résilier l’abonnement concerné ou chercher un autre fournisseur qui propose de meilleures conditions pour vous.

Sunrise avait cela dans son programme jusqu’au passage à UPC, puis tout à coup, ce n’était plus le cas. Je suis passé chez Swisscom où Eurosport était toujours là. Et maintenant, à partir de décembre 2012, ce sera payant ?

@Plauppuwe90 Je pense que c’était prévu pour décembre 2022, mais ce n’est pas tout à fait exact non plus, le changement a eu lieu en mai 2022. Des changements dans les bouquets de chaînes se produisent de temps en temps, et cela est en partie dû à l’exploitation des droits. , Cela aurait aussi pu être la raison d’Eurosport 2. Les recycleurs n’ont peut-être pas apprécié.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

“Quiconque est déjà abonné à une TV L et utilise régulièrement les chaînes premium peut continuer à les utiliser gratuitement.”

C’est vrai, malheureusement il faut se battre pour cela par tous les moyens possibles, même si c’est avec des emails à la direction.

Cependant, cette affirmation n’est pas vraie. Le service client n’est apparemment pas à la hauteur (malheureusement vous êtes balayé) tel que communiqué et géré par la direction.

Je connais trois personnes concernées. Ils ont appelé fin mai et le réseau a été reconnecté.

Ce n’est que si quelqu’un constate que la chaîne a disparu après plus de 6 mois qu’on peut ne plus parler de la regarder régulièrement.

Selon les “instructions internes”, l’activation devrait être limitée à 12 mois…

5 jours plus tard

C’est exactement ce que je ressens. Aucune information, juste du noir. Mais il y a toujours de nouvelles chaînes que personne ne veut regarder, ou uniquement dans une langue étrangère. Je ne suis pas le seul à être déçu. J’ai toujours travaillé chez Swisscom. Maintenant je dois

en tirer les conséquences. J’ai défendu Swisscom à maintes reprises, mais c’est désormais chose faite !