@Veufeiprieth58 a écrit :
J’ai appelé le support et on m’a promis qu’il y avait une panne et qu’Eurosport 2 continuerait d’être inclus pour les clients existants sans frais supplémentaires. Veuillez appeler l’assistance ! J’ai moi-même le package M.
Mais cela ne s’applique qu’à l’abonnement L, voir aussi le post #11 :
“Quiconque est déjà abonné à une TV L et utilise régulièrement les chaînes premium peut continuer à les utiliser gratuitement.”
@Gruffehio15 a écrit :
Cela ne me sert à rien puisque j’ai déjà M. Je ne paie pas 10 Stutz supplémentaires par mois pour pouvoir à nouveau avoir Eurosport 2.
Il y a exactement trois options :
- Payer
ou
- Évitez Eurosport 2
ou
- Changer de fournisseur
Bonjour les amis. J’ai essayé d’appeler la hotline ce matin. Le gentil monsieur m’a expliqué que Swisscom avait fait une erreur en passant au bleu. Ils me reconnecteront Eurosport 2 et Divers sur mon abonnement M. Apparemment, il manque d’autres chaînes, mais je ne l’ai pas remarqué. IMPORTANT vous devez appeler pour pouvoir revenir à vos chaînes désactivées.
En tout cas, j’ai à nouveau l’Eurosport 2 sans frais supplémentaires. Au début, il y avait un forfait Plus sur la facture, mais après un appel téléphonique, l’ancien prix mensuel est désormais à nouveau valable. Il est probable que tout le monde sur la hotline ne le sache pas encore, alors appelez-les et faites-leur pression. Il est important que votre package ait Eurosport 2 avant le changement, car le nouveau package L ne l’a plus.
Bonjour @RaphaelG
Suite à votre déclaration “Si vous êtes déjà abonné à une TV L et utilisez régulièrement les chaînes premium, vous pouvez continuer à les utiliser gratuitement.” J’ai contacté le support.
Mais ils ne voulaient rien savoir et il n’y avait que la possibilité d’un nouveau Top+ pour 9.-/mois. pour y souscrire.
En signe de bonne volonté, ils m’ont promis un crédit pour 6 mois… mais après je suis revenu au même niveau.
Comme je ne m’intéresse qu’à Eurosport2, cela ne vaut pas les 9h00 pour moi.
J’avais auparavant utilisé régulièrement TV L et Eurosport2… donc ma question est la suivante : comment en êtes-vous arrivé à votre affirmation…. ?
LG Tom
Voir la phrase suivante dans le message n°11 :
“Quiconque est déjà abonné à une TV L et utilise régulièrement les chaînes premium peut continuer à les utiliser gratuitement.”
Si vous ne l’avez pas utilisé régulièrement, vous devez maintenant résilier l’abonnement concerné ou chercher un autre fournisseur qui propose de meilleures conditions pour vous.
@Plauppuwe90 Je pense que c’était prévu pour décembre 2022, mais ce n’est pas tout à fait exact non plus, le changement a eu lieu en mai 2022. Des changements dans les bouquets de chaînes se produisent de temps en temps, et cela est en partie dû à l’exploitation des droits. , Cela aurait aussi pu être la raison d’Eurosport 2. Les recycleurs n’ont peut-être pas apprécié.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
Vous n’aurez à vous battre pour l’obtenir que si vous l’interprètez « régulièrement » trop généreusement en votre faveur. Dans tous les autres cas, il suffit de contacter le service client :
Tél. 0800 800 800
ou
Clients particuliers : contact par hotline, chat, message | Swisscom