@damien01
merci pour la contribution
>… à chaque fois que je reçois un mail que l’IB-4 a été mise à jour, tout mon réseau plante et je dois éteindre ma box, attendre 1 minute et tout redémarre……
il est préférable de ne pas éteindre l’Internet-Box 4, mais de la redémarrer logiquement
pour cela utiliser l’outil de gestion du routeur > Internet-Box > Redémarrer> Redémarrer l’Internet-Box
Comment puis-je modifier les paramètres de l’Internet-Box?
Vous pouvez gérer les paramètres de votre Internet-Box en toute simplicité via le portail web. Vous avez la possibilité d’y modifier vos données d’accès WLAN, de configurer le contrôle parental ou d’afficher la liste de tous les appareils connectés.
**Sur l’ordinateur
**Dans votre navigateur Internet, saisissez http://internetbox.home ou 192.168.1.1 Notez bien que l’accès n’est possible que si vous êtes connecté au sein du réseau avec votre Internet-Box. Ensuite, connectez-vous avec votre Login admin existant. Si vous ne connaissez pas le mot de passe, cliquez sur “Définir un nouveau mot de passe” pour en créer un nouveau.
**Sur smartphone
**Grâce à la Home App, vous accédez facilement aux principaux paramètres depuis votre smartphone chez vous et pouvez les modifier.
>… Et même aujourd’hui après un redémarrage il est impossible d’arriver sur la page de login….
merci de préciser l’application concernée par la page de login?
de plus la version actuelle du progiciel IB4 est la 13.00.40, si cela n’est pas le cas le mettre à jour manuellement
Mise à jour du progiciel sur les appareils – Aide | Swisscom
Version du progiciel installé actuellement
Vous pouvez vérifier à tout moment la version progicielle actuellement installée sur votre Internet-Box en vous rendant sur le portail web de l’Internet-Box. Passez en mode “Expert” et, dans le menu, cliquez sur “Internet-Box” > “Progiciel”. Notez bien que l’accès au portail web n’est possible que si vous êtes connecté au sein du réseau avec votre Internet-Box.