9 jours plus tard

@5018 a écrit :

L’application est vraiment mauvaise. C’est dommage en fait.

Il existe certainement encore un potentiel d’amélioration considérable.

La question cruciale sera de savoir si Swisscom a déjà estimé en interne qu’elle sera en mesure de faire de très bonnes affaires à l’avenir sans être obligée d’utiliser le TV-Box propriétaire, ou si le “groupe de boîtes forcées” détient toujours la majorité des opinions. , plus la fidélité de la clientèle Swisscom aux offres groupées est complète, mieux c’est.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

6 jours plus tard
19 jours plus tard

@Klirrfaktor a écrit :

Je ne vois aucune différence entre app et box.

@Klirrfaktor

Que vous remarquiez ou non une différence dépend de nombreux facteurs :

- Taille de l’écran

- Qualité de l’écran

- Paramètres d’image

- Qualité de l’image du programme visionné

- Distance de visualisation

- Performance visuelle et résolution de l’œil

- Perception individuelle de la qualité

Cela devrait être correct. La qualité d’image sur toutes les plateformes Swisscom n’est pas aussi bonne que celle proposée par d’autres fournisseurs.
Alors mangez McDonalds mais payez Dolder.

@Fezufliol43

Swisscom offre actuellement cette qualité et rien de plus. En tant que client, vous avez le choix de choisir le fournisseur et le produit qui répondent à vos exigences. C’est aussi simple que cela dans une économie de marché libre.

un mois plus tard

Ce qui m’ennuie le plus, c’est que l’application doit être confirmée avec mon téléphone portable toutes les quelques semaines.

De plus, il est extrêmement fastidieux si un programme dure plus longtemps que prévu dans l’EPG. La plupart du temps, continuer à regarder ne fonctionne pas.

Faire défiler les chaînes de haut en bas sur l’EPG est mauvais sur l’application Apple TV. Souvent, il se bloque puis rebondit.

Excellente attitude.

Dans la maison de vacances, je paie Cable Max au lieu de 120.- 39.- par mois.

A cette époque, je devais encore acheter les deux box UHD chez Swisscom et je paye encore 5 € par mois pour les utiliser.

Apparemment, ils ne veulent plus de clients existants.

17 jours plus tard