Il existe certainement encore un potentiel d’amélioration considérable.
La question cruciale sera de savoir si Swisscom a déjà estimé en interne qu’elle sera en mesure de faire de très bonnes affaires à l’avenir sans être obligée d’utiliser le TV-Box propriétaire, ou si le “groupe de boîtes forcées” détient toujours la majorité des opinions. , plus la fidélité de la clientèle Swisscom aux offres groupées est complète, mieux c’est.
Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom
Ce qui m’ennuie le plus, c’est que l’application doit être confirmée avec mon téléphone portable toutes les quelques semaines.
De plus, il est extrêmement fastidieux si un programme dure plus longtemps que prévu dans l’EPG. La plupart du temps, continuer à regarder ne fonctionne pas.
Faire défiler les chaînes de haut en bas sur l’EPG est mauvais sur l’application Apple TV. Souvent, il se bloque puis rebondit.
Bonjour @Doppite26
Je suis désolé que tu ressentes ça. Veuillez contacter la hotline afin que nous puissions vérifier votre abonnement plus en détail.
Cordialement
JanineZ.