Internet-Booster 5G: Speed prüfen, bestellen und schneller surfen

Vous prenez de toute façon un câble RJ45 du booster au routeur Swisscom… nous aurions donc une longueur maximale d’environ 100M… vous devriez donc pouvoir facilement placer le booster quelque part.

idéalement sur un mât de drapeau 🙂

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@xtreme

Selon les informations de la technologie, cela devrait fonctionner si le commutateur utilise les VLAN 699 et 700 pour la communication entre IB et 5G Booster.

Mais je ne l’ai essayé qu’avec WLAN-Box 2 moi-même.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@xtreme

Vraisemblablement, tous ceux qui conviennent au TV-Box fonctionneront.

https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/produkte/netzwerkzubehoer/details.html/ethernet-switch-11028114?productCategory=connection_accessories_Master&useCase=HARDWAREONLY&payOption=ONE_TIME&contractDuration=2 4

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Oui super.. hier j’ai appelé le 0800 555 155 pour échanger mon booster 4G contre le booster 5G, jusqu’ici tout va bien.. et aujourd’hui j’ai eu un…… booster 4G dans ma boîte mail……

J’ai la Box Internet 2, qui est relativement épaisse, pas la plus récente 3. Sur le balcon, j’ai une vraie réception 5G avec environ 400 Mbit/s de téléchargement depuis Glarus Bergli. Les très bonnes antennes devraient aussi m’offrir une réception de la vraie 5G à l’intérieur de la fenêtre

@dxbruelhart

Voir les instructions d’utilisation sur le lien ci-dessous.

[https://www.swisscom.ch/content/dam/swisscom/de/res/hilfe/downloadcenter/festnetz-ip/5greceiver-a-nr28005-21de-web.pdf.dl.res/5greceiver-a-nr28005 -21de-web.pdf] (https://www.swisscom.ch/content/dam/swisscom/de/res/hilfe/downloadcenter/festnetz-ip/5greceiver-a-nr28005-21de-web.pdf.dl.res/5greceiver-a-nr28005 -21de-web.pdf)

Router-und-Booster.jpg

Une enquête auprès de Swisscom a révélé que le booster doit être connecté directement au routeur. Quand je lis les commentaires ici, il semble parfois que cela puisse également être installé sur un commutateur du réseau. Le routeur est dans mon sous-sol, j’ai un interrupteur près de la fenêtre.

@Tiosch6712

Cela peut également être effectué via un commutateur, mais les ID VLAN 699 et 700 doivent être balisés. S’il s’agit d’un commutateur géré intelligent, vous pouvez le définir.

Les commutateurs de Swisscom (TP-Link) sont déjà programmés en conséquence.

Un interrupteur ordinaire provenant d’un magasin d’électronique ne peut généralement pas le faire

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

Merci pour les conseils. Ensuite, ce sera comme Swisscom TV. Cela ne fonctionne pas non plus avec tous les commutateurs. Netgear fonctionne pour moi sur Swiccom TV. Je vais essayer ça.

Le Netgear Switch GS105E n’est, autant que je sache, configuré pour le booster 5G. Puisqu’il s’agit d’un commutateur géré intelligent, vous pouvez programmer les ID VLAN 699 et 700 en conséquence.

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼