Dernièrement, j’ai enregistré des programmes comme d’habitude, comme d’habitude. Malheureusement, on ne voit pas la série sur l’enregistrement, mais plutôt une autre émission télévisée. Je remarque généralement avant de regarder l’enregistrement qu’il s’agit d’un mauvais enregistrement car il n’y a aucune information sur la saison ou l’épisode dans la description et les enregistrements ont généralement lieu la nuit.
Le TV Guide indique que la série sera diffusée. Mais lorsque je regarde le programme TV de cette chaîne sur Internet, le nom correct du programme s’affiche. Cela signifie qu’une mauvaise émission est affichée sur le Guide TV.

Exemple:

Vendredi 5 novembre 00h35 Joko & Klaas contre ProSieben selon TV Guide

Selon le programme télévisé de ProSieben, il est diffusé sur Internet

23h50 ABBA - Chansons pour l’éternité et 00h50 ABBA en Concert, qui sera également enregistré sur ma box

Afficher la langue d’origine (Allemand)

J’essaierai cela la prochaine fois, malheureusement j’ai supprimé l’enregistrement avant de le signaler ici et je ne peux plus le tester pour le moment.

@scholli Si vous avez uniquement supprimé l’enregistrement de la liste “Enregistrements”, il est toujours dans la corbeille (également dans le dossier d’enregistrement sur la boîte) et peut être restauré dans les 30 jours. Si vous l’avez également supprimé ici, il disparaîtra bien sûr complètement.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

@scholli Avez-vous une émission où cela s’est produit et qui peut encore être enregistrée en replay, c’est à dire les 7 derniers jours sur une station avec replay. Ensuite, je peux essayer ça aussi. Vous pouvez également éteindre le routeur pendant 10 secondes, cela aidera peut-être.

@scholli J’ai pu regarder les deux en replay et aussi après les avoir enregistrés, c’est-à-dire à partir de la liste d’enregistrement. Si vous revenez maintenant en replay, ça ne marchera pas non plus ?

@Gaeilgeoir Je peux regarder les émissions en replay sans problème.

Je pourrais probablement aussi regarder les enregistrements, mais je n’arrive pas au point où les enregistrements peuvent m’être affichés.

@scholli si la réinitialisation du routeur n’a pas aidé, alors demandons à @RomanE, bonjour Roman, quelle pourrait en être la raison, ou est-ce que quelque chose comme ça vous est déjà arrivé ? @scholli Vous pouvez peut-être préciser de quel boîtier il s’agit et comment il est connecté au téléviseur et au routeur. Vous avez utilisé les câbles fournis ?

@scholli a écrit :

@Gaeilgeoir Merci pour l’info. J’ai restauré la diffusion, réinitialisé la box mais la diffusion ne démarre toujours pas. L’image est toujours noire et le cercle tourne

@scholli

Comment avez-vous réinitialisé la box (redémarrage via marche/arrêt) ou une réinitialisation d’usine (mot clé trombone) ?

@Gaeilgeoir TV-Box Modèle IP1400, les câbles fournis, car j’ai eu des problèmes mais rien n’a été changé avant. La Box est connectée directement au LAN. Ce qui est excitant, c’est qu’il fonctionne 90 % du temps et ne peut être ouvert que sporadiquement.

Tout est reproductible. Les enregistrements des chaînes qui n’existent plus ne peuvent plus être visionnés sur la box. Mais dans l’application, c’est le cas.

La réinitialisation matérielle n’a pas aidé non plus. Il me semble qu’il y a une erreur logicielle dans la boîte.

Salutation

gnou

Il est d’autant plus important que l’erreur soit signalée non seulement ici, mais également au helpdesk (0800 800 800). Parce que je suppose que la priorité augmente à mesure que les clients signalent un problème.