Existe-t-il une possibilité de participer à un programme de tests ? J’ai découvert à plusieurs reprises des erreurs après les mises à jour et je les ai signalées via la hotline. Là, j’avais parfois le sentiment qu’ils ne comprenaient pas du tout ce que je voulais raconter.
Je serais heureux de vous aider à découvrir les erreurs avant le déploiement.
Salutation
gnou
Salut @Gnu76
Pour des raisons logistiques, le Friendly User Program est limité aux collaborateurs Swisscom et aux super utilisateurs de la Swisscom Community.
Vous devrez donc soit postuler auprès de Swisscom, soit être très actif dans la communauté ici pour pouvoir être accepté en tant que super utilisateur.
Sinon, vous pouvez bien sûr signaler les problèmes ici sur le forum. C’est souvent le moyen le plus efficace de trouver une solution, notamment dans les cas qui ne concernent qu’une petite partie des clients.
Je pense aussi que c’est formidable qu’en tant qu’utilisateur “normal” vous signaliez des erreurs ici dans la communauté, en tant que testeur, vous trouvez beaucoup d’erreurs dans les logiciels bêta et il peut même y avoir de longues pannes dans certaines circonstances et ce n’est pas toujours un problème pour le utilisateur normal Joy.
Même si les bêta-testeurs détectent puis corrigent la plupart des erreurs, il peut toujours arriver que de nouvelles erreurs inconnues apparaissent soudainement et c’est une bonne chose si vous signalez également de telles erreurs ici dans la communauté.
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
Bonjour
J’ai eu les mêmes problèmes de lecture, d’enregistrement et de relecture, etc. La réinitialisation du matériel et du logiciel n’a pas corrigé les erreurs. Swisscom a resynchronisé pour moi la plateforme TV Box OS 5.2.
Depuis, avec le logiciel au 20 octobre 2021, plus aucun problème n’est survenu.
Mon avis Appelez Swisscom et discutez du thème de la synchronisation de la plateforme TV.
C’est étrange que cela semble fonctionner pour vous deux. Parce que j’ai examiné le problème avec le service client hier. L’employé a dit qu’il n’était pas possible de lire les enregistrements de la chaîne FOX (pas de VOX ou FOX News !!) sur le téléviseur !
La chaîne a été interrompue en septembre 2021 et tout ce qui concerne la chaîne sur la plateforme Swisscom TV a été supprimé pour des raisons juridiques. Quelle que soit la raison, les programmes se trouvent toujours sur les plateformes Web et App (la plateforme TV et la plateforme Web/App sont stockées sur des serveurs différents chez Swisscom).
Êtes-vous sûr de pouvoir regarder les enregistrements TV-Box de la chaîne FOX (comme je l’ai dit, pas VOX ou FOX News) à la télévision ?
Salut @Tami
FOX n’est plus disponible, mais les enregistrements réalisés au cours des 2 dernières années devraient toujours être disponibles. Ils seront automatiquement supprimés au bout de deux ans s’ils n’ont pas été archivés au préalable.
Il est vrai que les enregistrements pour TV Air sont sauvegardés dans un format différent et il peut théoriquement arriver que les enregistrements soient toujours disponibles sur le web ou les applications mobiles mais pas sur la box. Mais comme je l’ai dit, cela ne devrait pas arriver dans votre cas.
Combien de séries/épisodes différents avez-vous enregistrés sur FOX ? Et vous souvenez-vous de l’âge des enregistrements ?
Certains enregistrements datent de 2021, d’autres de 2020.
Mais quand vous dites que ça devrait marcher, l’employé au téléphone m’a-t-il donné des informations erronées ? Il a dit que les informations ici étaient fausses. N’êtes-vous pas tous sur la même longueur d’onde chez Swisscom? C’est un peu difficile…