Réglez le temps jusqu'à la redirection Combox (ligne fixe).

  • Il existe ici diverses instructions très anciennes pour ajuster le temps jusqu’à l’acceptation par Combox. Cependant, rien de tout cela ne fonctionne, les instructions liées n’existent plus et vous ne pouvez rien modifier dans l’espace client.

    Est-ce que quelqu’un sait comment régler mon Combox (ligne fixe) pour qu’il réponde après environ 20 secondes et non après 40 secondes ?

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    • Disposez-vous au moins d’une connexion fixe de Swisscom ou simplement d’un téléphone mobile ?

      Si tel est le cas, le numéro de téléphone fixe apparaît dans l’écran d’aperçu de MySwisscom (carreau à droite d’Internet et TV).

      Veuillez publier ici une capture d’écran de la page d’accueil de MySwisscom.

    Centre Client (Swisscom) -> Téléphonie -> Renvoi d’accessibilité -> Si pas de réponse -> Configurer le renvoi -> ici il y a un menu déroulant avec 8, 12, 20 et 40.

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    Disposez-vous au moins d’une connexion fixe de Swisscom ou simplement d’un téléphone mobile ?

    Si tel est le cas, le numéro de téléphone fixe apparaît dans l’écran d’aperçu de MySwisscom (carreau à droite d’Internet et TV).

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