Mon Cloud Payé ?

• Bonne journée

Je ne sais pas vraiment si, à partir de février 2020, My Cloud sera payant pour les clients inOne existants disposant de 10 Go ou plus et non, comme auparavant, gratuit (pour les images, je souhaite uniquement télécharger des images, pas des fichiers).

C’est la raison principale pour laquelle j’ai rejoint Swisscom il y a deux mois. Ce serait une catastrophe si ce n’était plus le cas.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • @Andy1010 Oui, ce sera malheureusement le cas pour les clients existants à partir de février 2022. (également pour les photos/images) Jusqu’à 10 Go gratuits, au-delà cela coûte cher.

Je suis également concerné par cela avec mes 77 Go.

Je vais maintenant abandonner mon Cloud après des années. Pour moi, My Cloud a été le meilleur jusqu’à présent. Photos illimitées avec mon mobile / inOne home. J’ai recommandé My Cloud à plusieurs personnes. Mais maintenant je vais passer à iCloud. Au lieu de presque 2 dollars, je paie 3 dollars, mais j’ai deux fois plus d’espace de stockage.

14 jours plus tard

Oh, oui : je vais bientôt nettoyer et supprimer mon compte My Cloud. Il y a presque 2 mois, on m’avait promis 250 Go d’espace de stockage en ligne gratuit sur des serveurs suisses.

Pauvre Swisscom, avez-vous uni vos forces avec GOOGLE ou possédez-vous déjà Google ????!!!!!!!

4 mois plus tard

@Jauldaucho94 que veux-tu dire ?

Swisscom faisait depuis longtemps de la publicité et des informations sur ce changement douteux. Même les médias de la SSR en ont parlé.

Même si nous sommes ici sur le forum Swisscom et que j’apprécie beaucoup les produits Swisscom (à l’exception du service MyCloud et Bluewin-Mail), je peux vous dire [https://ik.me](https://ik .me ) à cœur. 20 Go de stockage de courrier et 15 Go de stockage de fichiers inclus et gratuits pour toujours. Également hébergé en Suisse.

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
    Dominik

22 jours plus tard