@Mama Boire du thé, ce n’est pas mon truc, j’ai bu trop de café aujourd’hui 😉 Je l’ai aussi activé l’année dernière et je n’ai jamais reçu de SMS. Alors maintenant, va faire du thé 🙂

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Bustoriop67 Je n’aime pas trop le thé non plus, sauf quand je suis malade 😅 mais j’ai trouvé la phrase appropriée 😊

Oui, je ne peux pas dire à quel point la notification SMS est fiable. Mais j’espère que c’est plus mature que le vôtre à l’époque 😅

Je ne veux tout simplement pas faire le même bruit qu’avec l’iPhone 6 à l’époque (d’un autre fournisseur), alors je suis content 🤣

Et que veut exactement nous dire l’analyste coréen, utilisateurs d’Apple ?

Citation :

Ming-Chi Kuo est analyste chez KGI Securities, qui fait partie du groupe Hon Hai, la société mère qui possède le plus grand concurrent d’Apple, Foxconn. Ses notes de recherche fournissent souvent un aperçu solide des projets futurs d’Apple et même s’il n’a pas toujours raison…

#user63

• Mama2021 a répondu à cette contribution.

Mama2021

Screenshot_20210922-222824_My Swisscom.jpg

 maintenant j’ai vu ça sur l’application. Je n’ai toujours pas reçu de SMS. Maintenant, je ne sais pas quel message je peux croire. que ce soit le 24 septembre. sera expédié, ou s’il sera livré… 🤷🏼‍♀️

@hed

Alors s’il vous plaît, ne revenez pas avant l’année prochaine ou lorsque le moment sera venu.

Il s’agit de l’iPhone13

J’ai compris?
      M. Waiter… qui bien sûr a toujours son opinion. peut ajouter sa moutarde !
      Ça commence à devenir ennuyeux et je pense… pas seulement à moi.

#user63

Ainsi, lors de mon abonnement, j’ai également vu sur MySwisscom que l’iPhone 12 Pro 128 Go était en cours d’expédition. 🙂

Mais rien avec l’autre abonnement avec Pro 512 Go bleu. ☹️

Vos confirmations concernent également les 128 Go. Apparemment cette taille est disponible en plus grande quantité 🙂

Vous ne pouvez tout simplement pas laisser tomber. Je trouve que c’est dommage car vous êtes de plus en plus mis à l’écart.

Addendum, parce que j’ai oublié quelque chose et que je n’étais pas pleinement concentré sur le sujet (des cendres sur la tête et il y a en fait des choses encore plus importantes dans la vie) :

@hed a écrit :

@tgdgaman a écrit :

Je trouve amusant qu’il y ait des gens (@hed ) qui prennent le temps chaque année d’aller sur un forum que tu n’aimes pas pour lire des commentaires que tu (surprise) n’aimes pas puis enregistrer des commentaires à quel point tu n’aimes pas ceci et cela.

Exactement mon sens de l’humour.

@tgdgaman

Qui a dit que je n’aimais pas le forum et les commentaires ?

Au contraire, je trouve ça aussi amusant et quand le fil du nouvel iPhone se tarit en décembre ou en janvier, j’ai hâte que ça recommence en septembre… et chaque année, la marmotte vous salue.

Donc ce fil de discussion ne concerne plus ou moins que votre amusement ?

Je ne m’attendais pas vraiment à ça de ta part.

#user63

@hed a écrit :

@Herby a écrit :

@hed

Alors s’il vous plaît, ne revenez pas avant l’année prochaine ou lorsque le moment sera venu.

Il s’agit de l’iPhone13

Compris ?
        M. Ober… qui bien sûr a toujours son avis. peut ajouter sa moutarde !
        Ça commence à devenir ennuyeux et je pense… pas seulement à moi.

Pour quelqu’un qui envisage d’acheter un nouvel iPhone, un regard vers l’avenir peut être très intéressant et important, par exemple pour décider s’il doit acheter un iPhone 13 maintenant (c’est de cela qu’il s’agit) ou un iPhone 14 dans un an. ne devrait acheter un iPhone 15 que dans 2 ans.

#iPhone 13 : Préparer la commande

je crois que c’est le titre de ce sujet

Ou @hed

Je t’ai déjà demandé quelque chose. Ou non?

#user63

Merci!

Avant de commander, je me suis également demandé quelle variante choisir. Je me suis dit que le bleu serait probablement commandé souvent, mais dans la version 512 Go à cause de la fonctionnalité ProRes, qui est censée arriver à un moment donné. Heureusement, je peux m’en passer et j’ai donc commandé la version 256.

Je pense que c’est juste de la chance.

Vous aurez également du ProRes sur la version 256.

J’ai maintenant la confirmation de livraison pour le 24 sur le site de Swisscom.

Commandé Iphone 13 Pro Max Sierra Blue 256 Go à 16h27