@Jaungeupriop92 Vous pouvez aussi simplement envoyer un SMS avec IPHONE au 444. Le camion ne viendra peut-être pas, mais au moins vous avez une mise à jour 🙂
@Bustoriop67 mais si vous faites cela, vous obtenez le même message que dans ma swisscom. ou vous serez même renvoyé vers la page.
Activez simplement la notification par SMS lors de la commande dans my Swisscom, buvez du thé et attendez.
@Mama Boire du thé, ce n’est pas mon truc, j’ai bu trop de café aujourd’hui 😉 Je l’ai aussi activé l’année dernière et je n’ai jamais reçu de SMS. Alors maintenant, va faire du thé 🙂
@Bustoriop67 Je n’aime pas trop le thé non plus, sauf quand je suis malade 😅 mais j’ai trouvé la phrase appropriée 😊
Oui, je ne peux pas dire à quel point la notification SMS est fiable. Mais j’espère que c’est plus mature que le vôtre à l’époque 😅
Je ne veux tout simplement pas faire le même bruit qu’avec l’iPhone 6 à l’époque (d’un autre fournisseur), alors je suis content 🤣
@CorinaS Vous n’avez pas encore de nouvelles à nous annoncer ? 😞
Et que veut exactement nous dire l’analyste coréen, utilisateurs d’Apple ?
Ming-Chi Kuo est analyste chez KGI Securities, qui fait partie du groupe Hon Hai, la société mère qui possède le plus grand concurrent d’Apple, Foxconn. Ses notes de recherche fournissent souvent un aperçu solide des projets futurs d’Apple et même s’il n’a pas toujours raison…
#user63
Vous ne pouvez tout simplement pas laisser tomber. Je trouve que c’est dommage car vous êtes de plus en plus mis à l’écart.
Addendum, parce que j’ai oublié quelque chose et que je n’étais pas pleinement concentré sur le sujet (des cendres sur la tête et il y a en fait des choses encore plus importantes dans la vie) :
@hed a écrit :
@tgdgaman a écrit :
Je trouve amusant qu’il y ait des gens (@hed ) qui prennent le temps chaque année d’aller sur un forum que tu n’aimes pas pour lire des commentaires que tu (surprise) n’aimes pas puis enregistrer des commentaires à quel point tu n’aimes pas ceci et cela.
Exactement mon sens de l’humour.
Qui a dit que je n’aimais pas le forum et les commentaires ?
Au contraire, je trouve ça aussi amusant et quand le fil du nouvel iPhone se tarit en décembre ou en janvier, j’ai hâte que ça recommence en septembre… et chaque année, la marmotte vous salue.
Donc ce fil de discussion ne concerne plus ou moins que votre amusement ?
Je ne m’attendais pas vraiment à ça de ta part.
#user63
@hed a écrit :
Pour quelqu’un qui envisage d’acheter un nouvel iPhone, un regard vers l’avenir peut être très intéressant et important, par exemple pour décider s’il doit acheter un iPhone 13 maintenant (c’est de cela qu’il s’agit) ou un iPhone 14 dans un an. ne devrait acheter un iPhone 15 que dans 2 ans.
#iPhone 13 : Préparer la commande
je crois que c’est le titre de ce sujet
Ou @hed
Je t’ai déjà demandé quelque chose. Ou non?
#user63
Merci!
Avant de commander, je me suis également demandé quelle variante choisir. Je me suis dit que le bleu serait probablement commandé souvent, mais dans la version 512 Go à cause de la fonctionnalité ProRes, qui est censée arriver à un moment donné. Heureusement, je peux m’en passer et j’ai donc commandé la version 256.
Je pense que c’est juste de la chance.