@suisse a écrit :

De nos jours, tous les Android « bon marché » possèdent les deux. Il serait intéressant de comprendre pourquoi Apple ne le fait pas.

Ce n’est tout simplement pas bon, car trop de nouveaux produits dans une seule génération d’iPhone sont mauvais pour les affaires et contrediraient le modèle économique d’Apple.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

iPhone 13 pro Max Or 256 Go

Le 17 septembre 2021 à 14h39, la confirmation de commande était dans la boîte de réception. J’ai essayé plusieurs fois avant que ça marche enfin. Je suis également curieux de voir si je l’aurai vendredi, je vous ferai savoir quand je connaîtrai la date de livraison.

@Bustoriop67

merci pour la contribution

>… Existe-t-il des informations sur les délais de livraison prévus ?…

À partir du 17. Septembre 2021, 14h, vous pourrez précommander les nouveaux modèles d’iPhone 13. Les modèles seront disponibles dans le Swisscom Shop et en ligne à partir du 24 septembre 2021.

Vous pourrez alors découvrir comment préparer votre commande dans la zone d’aide Swisscom. Vous y trouverez également le lien pour précommander à partir du 17 septembre.

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

C’est comme chaque année, les nouveaux iPhone arrivent quand ils arrivent, pas un jour plus tôt. Et tous ceux qui en ont commandé un (peu importe où) recevront leur jouet tôt ou tard. Et une fois que vous aurez reçu l’appareil et constaté qu’il n’y a pratiquement aucune différence par rapport à l’iPhone12 dans l’utilisation quotidienne, vous pouvez vous attendre à découvrir le prochain meilleur iPhone de tous les temps, qui sera présenté dans environ 51 semaines 🙂

@Mama2021

Pour une livraison le vendredi 24 septembre, les confirmations arriveront normalement du mardi au jeudi demain. Si vous n’entendez rien le jeudi à midi, les choses s’annoncent mal pour une livraison le vendredi. Quel iPhone avez-vous commandé exactement et quand ?

@flumsi

iPhone 13 Pro, 128 Go, bleu (presque ce que tout le monde a ressenti 😅)

L’e-mail de confirmation est arrivé à 16h08 (vendredi)

J’espère qu’à cause de toutes les perturbations, je suis plutôt dans la région du front 🙊🙈

@flumsi

Bien. Lorsque j’ai voulu commander directement à 14 heures avec une prolongation, je suis resté dans la file d’attente pendant seulement 1 minute et 30 secondes environ. Puis, comme tout le monde, le message d’erreur est arrivé. j’ai essayé encore et encore et rien n’a fonctionné. le chat explosait… comme beaucoup de personnes avaient ces problèmes, j’“espère” être aux avant-postes (et que d’autres clients avaient commandé d’autres modèles ou capacités de stockage 🤣). ça vient quand ça vient…

@hed

@user109

Et pourquoi exactement écrivez-vous encore « vos » commentaires ici dans « ce » fil ?
Voulez-vous être un « bienfaiteur » ?

Ouais, c’est vrai. Il ne faut pas oublier la foi. Mais lequel ?
Vivre et laisser vivre ou quoi exactement ?

@suisse Pour moi, FaceID avec Watch fonctionne sans aucun problème et j’en suis très content.

#user63

@Mama2021

C’est exact, mais cela ne change rien au fait que les premiers appareils seront expédiés au plus tôt jeudi. Il est donc totalement inutile de demander si quelqu’un a déjà reçu une confirmation d’expédition.

@Samsi

heh, maintenant ça m’a frappé quand je l’ai envoyé.

Ce que je voulais dire c’est que je te comprends 😊 au final ça viendra quand ça viendra de toute façon. mais je dois admettre que je fais aussi partie des impatients 😅