Bon, ben je rejoins ce sujet car exactement les memes problèmes depuis 1 semaine. Des fois, une page s'affiche immédiatement, et tout de suite après, elle va tourner jusqu'à "erreur, serveur introuvable". Et si pendant qu'elle cherche, je stoppe et refresh immédiatement, ben là elle s'affiche tout de suite.
Et j'ai testé avec 20minutes.ch, swisscom.com, microsoft.ch, etc, donc pas que des sites US!
Idem pour iTunes store.. Je lance des mises à jour de grosses applications, ca démarre en trombe pour ralentir et s'arrêter. Et ca repart et ca s'arrete. Faut pas me dire que c'est iTunes qui est surchargé car en 3 ans, ca m'a jamais fait ça et là depuis une semaine, c'est quotidien.
Idem pour les newsgroups, avant c'était à 2.5MB/s en permanence et maintenant ca commence à fond et ca ralentit jusquà zéro.
J'ai appelé la hotline, qui très gentiment m'a dit de vider ma corbeille, effacer mes cookies, bref, inutile... Ils m'ont changé d'ip, mais ca n'a rien changé.
Donc je suis également en train d'étudier la possibilité de changer de provider si cela continue, bien que cela fasse 10 ans que je suis chez Swisscom et que j'en étais très content jusqu'à maintenant...
Any idea?