Bonjour,
Ayant récemment résilié mon contrat pour une offre concurrente et m'en mordant déjà les doigts, je désire avoir un petit retour d'expérience sur la stabilité de Swisscom TV chez vous?
Actuellement, je dispose d'une maison neuve, située à proximité d'un central (22'000Mbps selon le modem) et je rencontre très fréquemment des coupures sur les chaînes HD. De la petite saccade de 1 seconde à la grosse coupure affichant l'écran bleu durant 20-30 secondes, la situation était devenue tellement désagréable que nous avions décidé de résilier.
L'installation est très simple, le modem est relié directement sur la prise téléphonique et la box câblée en RJ45 directement sur le modem. La majorité du temps, quand je regarde la TV aucun autre équipement n'est connecté à Internet.
Donc, rencontrez-vous aussi ce type de problème ou est-ce qu'une intervention d'un technicien est nécessaire pour comprendre l'origine de la panne?
Cordialement,
FTBZ